Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo américain panne

Bonjour Sur un frigo américain Général électrique 201 E depuis deux jour le côté frigo dans le bas gèle à -10 et le côté congélateur décongèle. D'ou cela provient-il ? Merci
4 réponses pour «
Frigo américain panne
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 21h28
Slt pour moi je pense que sa vien de ton clapet d ouverture (situé entre ton compartiment congel et frigo ) qui est resté bloquer ouvert . donc le froid du congel passe qui fait givrer ton frigo et degivrer ton congel ( le frigo americain fabrique le froid dans le congel des que le thermostat du frigo est en baisse il ouvre ce clapet donc le froid du congel passe ver celui ci )donc soit il est bloqué soit il est mort faudrait vraiment voir ton modele mais c le principe d un frigo americain
Référence(s) :
je suis technicien en electromenager
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h39
Bonjour, J'ai eu le même probléme avec mon GENERAL ELECTRIC en 2010, il avait alors 15 ans, et jamais un seul souci. Comme le dit le technicien en électroménager, c'est le clapet d'ouverture qui est resté bloqué. Mon technicien est venu réparer cette petite panne et ne m'a rien compté vu le peu de temps qu'il a travaillé ! J'ai revendu trés bien mon Général Electric en 2010 quand on a refait la cuisine, et, j'ai repris un nouveau Général Electric en habillage inox, magnifique. Au regard du // $/€ (1,4) et de la délocalisation à Mexico dans l'usine propre à G.E, j'ai payé le même prix ce GE qu'en 1995 !
Référence(s) :
je suis de Clermont Ferrand où nous avons un excellent technicien spécialiste de la marque GENERAL ELECTRIC
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 09h52
Bonjour, Quelles sont les coordonnées de ce réparateur GE sur Clermont ? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 16h43
Bonjour, Voici les coordonnées de ce spécialiste, allez y de ma part (eric morata de VEYRE MONTON). Il est agréé General Electric. http://www.ets-tourlonias.fr/ 6 rue du Moulin 63510 Aulnat 04 73 61 20 77