Frigo américain à 2 moteurs

Question de Fabien.ozone le 14/03/2009 à 11h03
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain à 2 moteurs (partie congèl et frigo). Avant, j'avais 1 frigo US Général Electric (panne électrique), mais ils sont bcp trop cher (1400 € minimum) !!!! Je n'ai qu'1 budget de 900 / 1000 €. Si qqn peut m'orienter svp ? Cdt. Fabien
4 réponses pour «
frigo américain à 2 moteurs
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h34
J' ai réfrigérateur congélateur américain limdbergh 522s/bar très bon état prix 1000 euros vous pouvez ne contacter au 0622255849 merci
Réponse de Fabien.ozone
Le 02/08/2010 é 20h36
Merci pour le limdbergh 522s/bar, mais j'ai du me résoudre à prendre 1 frigo combiné "Samsung SRL 623 EVSS". Parce qu'en plus, il fallait qu'il rentre à la place du frigo US. Explication : Depuis 10 ans les frigo US on augmentés en largeur parce que "meilleur isolation". Notre cuisine a été faîte en fonction du frigo US Général Electric. Et donc aucun des frigo US ne correspondait à la largeur de l'emplacement pour frigo. Voilà, pourquoi, j'ai dû me rétracter pour 1 frigo combiné qui rentre dans l'emplacement défini. Cdt. Fabien
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h41
Bonjour Je vends un frigo General Electric en parfait état haut de gamme de 1999. La façade est miroir nickel. vous pouvez me contacter pour plus d'infos à: fcollange@laposte.net
Réponse de Fabien.ozone
Le 13/10/2010 é 21h51
Bonjour, Merci. Mais comme j'ai déjà acheté ce qu'il faut. Merci d'avance. Cdt Fabien