670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain à 2 moteurs

Question de Fabien.ozone le 14/03/2009 à 11h03
Dernière réponse le 13/10/2010 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain à 2 moteurs (partie congèl et frigo). Avant, j'avais 1 frigo US Général Electric (panne électrique), mais ils sont bcp trop cher (1400 € minimum) !!!! Je n'ai qu'1 budget de 900 / 1000 €. Si qqn peut m'orienter svp ? Cdt. Fabien
Répondre
4 réponses pour « 
frigo américain à 2 moteurs
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h34
[ ! ]
J' ai réfrigérateur congélateur américain limdbergh 522s/bar très bon état prix 1000 euros vous pouvez ne contacter au 0622255849 merci
Répondre
Réponse de Fabien.ozone
Le 02/08/2010 é 20h36
[ ! ]
Merci pour le limdbergh 522s/bar, mais j'ai du me résoudre à prendre 1 frigo combiné "Samsung SRL 623 EVSS". Parce qu'en plus, il fallait qu'il rentre à la place du frigo US. Explication : Depuis 10 ans les frigo US on augmentés en largeur parce que "meilleur isolation". Notre cuisine a été faîte en fonction du frigo US Général Electric. Et donc aucun des frigo US ne correspondait à la largeur de l'emplacement pour frigo. Voilà, pourquoi, j'ai dû me rétracter pour 1 frigo combiné qui rentre dans l'emplacement défini. Cdt. Fabien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour Je vends un frigo General Electric en parfait état haut de gamme de 1999. La façade est miroir nickel. vous pouvez me contacter pour plus d'infos à: fcollange@laposte.net
Répondre
Réponse de Fabien.ozone
Le 13/10/2010 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, Merci. Mais comme j'ai déjà acheté ce qu'il faut. Merci d'avance. Cdt Fabien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo américain à 2 moteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.922