URGENT PB GROUPE ELECTROGENE

Question de lilou11400 le 14/07/2011 à 17h13
J'ai un groupe électrogène SDMO INEO 3000 neuf. Quand je le mets en marche, le moteur tourne. Mais je n'ai pas d'électricité. D'où cela peut-il venir? Merci beaucoup de m'apporter une réponse.
2 réponses pour «
URGENT PB GROUPE ELECTROGENE
 »
Réponse de jeanpierre14ma
Le 30/12/2011 é 13h02
Bj Voir le condensateur, bien souvent il est HS donc la cause de la panne.un fois la rondelle qui tien le pont de diode ces planté dans le bobinage est a mis 2 spires en courcircuit, j'ai soudé chaqune des spires et mis du verni isolent sa a fonctionné.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 00h32
Bonjour jai un groupe groupe electrogéne mosa GE 33 vsx.Aprés sa maintenance j'ai tourné le moteur en marche aucune réaction de la machine ni de signaux d'allumage rien de rien j'ai pensé k la batterie a du se decharcher ou les coches sont un peu sales mais rien jai fai l constat k le fusible été shunter auparavant je désire avoir vos idees merci d'avance