Panne HDMI/DTV ecran LG 37LC2D-FC

Question de ichigo78 le 19/01/2011 à 16h57
Bonjour à tous pour commencer. Voilà 5ans environ que je possède un écran LCD LG 37/LC2D-FC et depuis peu le HDMI ainsi que la DTV (tnt intégrée) lâche sans raison...J'ai essayé de laisser au "repos" mon écran en débranchant toutes connectiques l'écran a refonctionner 2,3 jours pour a nouveau me lâcher... Or la fonction AV marche très bien elle , j'ai pu joué des heures entière a ma ps3 ( en AV non HDMI) sans aucun problème D'ou peut venir ce problème? Merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
Panne HDMI/DTV ecran LG 37LC2D-FC
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h20
Il se trouve que j'ai exactement le même problème, lorsque l'on regarde la TV sur notre Freebox (connecté en HDMI) l'image tiens quelques minutes puis saute en indiquant le message "Pas de signale"... Quelqu'un aurait une solution ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h49
Bonjour à tous, meme probleme, toute la partie numérique lache au bout que quelques minutes. et maintenant il y a des gresillement.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h41
Même chose pour moi avec les mêmes symptôme, de plus pas de possibilité de lancer une recherche automatique de la tnt ( mon televiseur date de 6 ans) si il y a une personne qui c'est si c'est réparable merci.