670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne HDMI/DTV ecran LG 37LC2D-FC

Question de ichigo78 le 19/01/2011 à 16h57
Dernière réponse le 21/02/2013 à 15h41
[ ! ]
Bonjour à tous pour commencer. Voilà 5ans environ que je possède un écran LCD LG 37/LC2D-FC et depuis peu le HDMI ainsi que la DTV (tnt intégrée) lâche sans raison...J'ai essayé de laisser au "repos" mon écran en débranchant toutes connectiques l'écran a refonctionner 2,3 jours pour a nouveau me lâcher... Or la fonction AV marche très bien elle , j'ai pu joué des heures entière a ma ps3 ( en AV non HDMI) sans aucun problème D'ou peut venir ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
Panne HDMI/DTV ecran LG 37LC2D-FC
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h20
[ ! ]
Il se trouve que j'ai exactement le même problème, lorsque l'on regarde la TV sur notre Freebox (connecté en HDMI) l'image tiens quelques minutes puis saute en indiquant le message "Pas de signale"... Quelqu'un aurait une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour à tous, meme probleme, toute la partie numérique lache au bout que quelques minutes. et maintenant il y a des gresillement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h41
[ ! ]
Même chose pour moi avec les mêmes symptôme, de plus pas de possibilité de lancer une recherche automatique de la tnt ( mon televiseur date de 6 ans) si il y a une personne qui c'est si c'est réparable merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne HDMI/DTV ecran LG 37LC2D-FC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931