CONNEXION HDMI IMPOSSIBLE A ETABLIR ENTRE TV ET DECODEUR HD

Question de bot17 le 02/03/2012 à 08h56
Abonné 'CANALSAT' depuis 10 ans, je dois remplacer mon ancien décodeur par un nouveau (HD Wi-Fi). Pour bénéficier d'une image en qualité HD j'ai relié le décodeur et le téléviseur par 1câble HDMI ( fourni avec le décodeur), comme décrit dans la notice d'installation. Problème:' L'écran de bienvenue' ne s'affiche pas sur le téléviseur( Impossible donc de faire le paramétrage). La notice tech. du décodeur préconise dans ce cas de sélectionner manuellement à l'aide de la télécommande TV, l'entrée HDMI ou est connecté le décodeur.En utilisant le bouton permettant la sélection de la source d'entrée sur la télécommande TV ,je ne vois aucune entrée HDMI sur le menu écran. Sélection proposée: ( TV-AV1-AV2-AV3-AV4-AV5-AV6-PC) ? Téléviseur: SONY LCD Digital Colour TV BRAVIA REF:KDL 26 S 3000 Année 2008. J'ai vérifié mes branchements "OK"/ Notice instal Décodeur ?
1 réponse pour «
CONNEXION HDMI IMPOSSIBLE A ETABLIR ENTRE TV ET DECODEUR HD
 »
Réponse de bot17
Le 21/07/2012 é 07h54
Problème réglé, il s'agissait en fait de faire correspondre les sorties ( AV1 précédemment - AV5 actuellement).