669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de la partie congélateur

Question anonyme le 05/11/2012 à 16h10
Dernière réponse le 13/11/2012 à 10h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un combi congélateur/frigo de marque Sauter qui depuis 3 jours ne fait plus suffisamment de froid dans la partie congélateur. Le moteur se met bien en marche (j'entends les vibrations), il envoie de la l'air froid dans le congélateur mais apparemment pas assez froid car tous mes aliments se décongèlent au fur et à mesure, en commençant par ceux proches de la porte. Par contre la partie frigo semble fonctionner correctement. Pouvez vous SPV m'indiquer si c'est réparable ou est ce que cela sera plus rentable de changer de frigo. Pour info, il a 2 ans et demi. Donc plus sous garantie. Par avance merci pour votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
panne de la partie congélateur
 »
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjopur référence de l'appareil s v p Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, Le refrigérateur est un sauter "no frost" class A+. Malheureusement je n'ai pas d'autre information pour le moment car il est intégré aux meubles de cuisine et il faut que je le sorte de son emplacement pour en savoir plus. Si cela s'avère necessaire, bien entendu je le ferai. Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour référence au niveau du bac à légumes(plaque signalétique toujours dans la partie frigo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h35
[ ! ]
Merci pour l'information, j'ai pu ainsi trouver la référence de l'appareil : Sauter "no frost" modèle SDN322 type G3.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous décongeler l'appareil 24h,puis le remettre en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, Je me suis renseigné et on me dit que c'est peut être un fuite de gaz. Je me demandais si cette hypothèse est la bonne, est ce que cela n'accélererai pas la fuite si je coupais mon refrigérateur pendant 24h ? Si cela ne présente aucun risque, je le coupe dès ce soir. Par avance merci pour votre aide. cdt cybo
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour décongèlez le de toute façon si vous avez une fuite cela ne durera pas longtemps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de la partie congélateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153