Panne de la partie congélateur

Bonjour, J'ai un combi congélateur/frigo de marque Sauter qui depuis 3 jours ne fait plus suffisamment de froid dans la partie congélateur. Le moteur se met bien en marche (j'entends les vibrations), il envoie de la l'air froid dans le congélateur mais apparemment pas assez froid car tous mes aliments se décongèlent au fur et à mesure, en commençant par ceux proches de la porte. Par contre la partie frigo semble fonctionner correctement. Pouvez vous SPV m'indiquer si c'est réparable ou est ce que cela sera plus rentable de changer de frigo. Pour info, il a 2 ans et demi. Donc plus sous garantie. Par avance merci pour votre aide.
7 réponses pour «
panne de la partie congélateur
 »
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 18h01
Bonjopur référence de l'appareil s v p Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h29
Bonjour, Le refrigérateur est un sauter "no frost" class A+. Malheureusement je n'ai pas d'autre information pour le moment car il est intégré aux meubles de cuisine et il faut que je le sorte de son emplacement pour en savoir plus. Si cela s'avère necessaire, bien entendu je le ferai. Cordialement
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 11h37
Bonjour référence au niveau du bac à légumes(plaque signalétique toujours dans la partie frigo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h35
Merci pour l'information, j'ai pu ainsi trouver la référence de l'appareil : Sauter "no frost" modèle SDN322 type G3.
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 22h51
Bonsoir pouvez vous décongeler l'appareil 24h,puis le remettre en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 09h43
Bonjour, Je me suis renseigné et on me dit que c'est peut être un fuite de gaz. Je me demandais si cette hypothèse est la bonne, est ce que cela n'accélererai pas la fuite si je coupais mon refrigérateur pendant 24h ? Si cela ne présente aucun risque, je le coupe dès ce soir. Par avance merci pour votre aide. cdt cybo
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 10h10
Bonjour décongèlez le de toute façon si vous avez une fuite cela ne durera pas longtemps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54