Panne lave linge ariston aqualtis aqxxf121

Question de lissonjhon le 09/08/2010 à 23h08
Quand je mets mon lave linge en marche il fonctionne 5 ou 10 minutes et s'eteint
2 réponses pour «
panne lave linge ariston aqualtis aqxxf121
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2010 é 06h25
BONJOUR controlez les soudures et les composants sur le module(carte contenant des composants). Si non retirez le tuyau sous la cuve et faites tourner les ailettes de la pompe.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h10
Bonjour. Pour ma part nous venons de changer nous même l'electrovanne et le lave linge ne s'alllume plus il n'y a possibilité d'appuyer sur aucun boutons j'ai démonté la carte dans la porte et vérifier tout le circuit électrique avec un tournevis testeur tout les soudures sont bonne et tout les composants réagissent. Que faire ?