Lave linge ariston aqualtis AQXXF121 ne s'allume p

Question de cp65 le 10/04/2010 à 10h55
Le lave linge ne s'allume plus......il faut taper sur la facade a plusieurs reprises pour qu'il deigne s'allumer apres avoir clignoté et affiché de tout et n'importe quoi......... .....carte elèctronique HS..? ? merci pour vos réponces
2 réponses pour «
lave linge ariston aqualtis AQXXF121 ne s'allume p
 »
Réponse de ramiro
Le 10/01/2011 é 15h09
Est ce que ta resolu ton probleme?? j'ai le meme au secours!!!!
Réponse de cp65
Le 10/01/2011 é 18h43
Bonsoir. j'ai effectivement changer la carte électronique ( en fait module de controle...tout l'interieur de la face avant...) et ça roule...enfin ça lave plus exactement.....environ 140 euros tout de meme mais bon...c'est quand meme sympa l'odeur des frippes propres... ps: si elle s'allume plus , vérifier si la carte est alimentée... 5 à 8 volts je crois. ...Bonne soirée...