Lave linge bosch maxx7 panne F 26

Quand je mets en marche le lave linge il affiche F 26 et clignote. merci
8 réponses pour «
lave linge bosch maxx7 panne F 26
 »
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 12h54
BONJOUR cette erreur vient du contrôle de niveau d'eau. Vérifiez donc la chambre de compression de votre appareil ainsi que le pressostat analogique. pour identifier le pressostat analogique, vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, un petit tuyau descend directement dans la chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h21
Merci, je vais regarder la chambre de compression, le pressostat fonctionne.
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h57
Bonjour, je viens de tout changer, mais F26 clignote toujours SOS!!! Christophe
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 09h21
BONJOUR Le pressostat peut bien fonctionner, et avoir un défaut,percé,ou autre vérifiez le de plus près.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h50
Merci, Jean-Paul, je viens de monter un pressostat neuf et le problème persiste, peut-être faut-il faire un reset ou un problème de carte? Cdt
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 11h36
SUITE 1) sélecteur de programme (SDP) sur 0, appuyer et maintenir la touche Départ-Pause (TDP). 2) Tourner le SDP d'un cran vers la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre). Attendre 2 secondes. 3) Tourner le SDP d'un autre cran vers la gauche. Attendre 2 secondes. 4) relâcher la TDP . 5) Remettre le SDP sur 0. Si on sélectionne un programme avec le SDP, la touche Départ-Pause s'allume ainsi que le voyant "lavage". L'eau rentre et le tambour se met à tourner.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h10
Merci Jean Paul, pour finir j'ai été obligé de changer la carte de puissance, c'est d'elle que venait le défaut.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h59
Je tenais a vous remercier jean Paul car vos précieux conseils m'ont permis de régler ce fameux défaut F26 Nous avons une bosch logixx 8 Pour nous c'était juste le pressostat qui s'était décrocher de son encoche et qui devait taper le tambour . Nous en avons profiter pour nettoyer la chambre de compression . Petite précision car je ne savais pas ou trouver ce pressostat et se compresseur : démonter le capot arrière et du dessus . Au dessus le pressostat noir qui est relié avec un tuyau cannelée noir au compresseur sur l'arrière de notre machine .