670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch maxx7 panne F 26

Question anonyme le 27/08/2013 à 11h52
Dernière réponse le 06/02/2014 à 15h59
[ ! ]
Quand je mets en marche le lave linge il affiche F 26 et clignote. merci
Répondre
8 réponses pour « 
lave linge bosch maxx7 panne F 26
 »
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 12h54
[ ! ]
BONJOUR cette erreur vient du contrôle de niveau d'eau. Vérifiez donc la chambre de compression de votre appareil ainsi que le pressostat analogique. pour identifier le pressostat analogique, vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, un petit tuyau descend directement dans la chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h21
[ ! ]
Merci, je vais regarder la chambre de compression, le pressostat fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je viens de tout changer, mais F26 clignote toujours SOS!!! Christophe
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR Le pressostat peut bien fonctionner, et avoir un défaut,percé,ou autre vérifiez le de plus près.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h50
[ ! ]
Merci, Jean-Paul, je viens de monter un pressostat neuf et le problème persiste, peut-être faut-il faire un reset ou un problème de carte? Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 11h36
[ ! ]
SUITE 1) sélecteur de programme (SDP) sur 0, appuyer et maintenir la touche Départ-Pause (TDP). 2) Tourner le SDP d'un cran vers la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre). Attendre 2 secondes. 3) Tourner le SDP d'un autre cran vers la gauche. Attendre 2 secondes. 4) relâcher la TDP . 5) Remettre le SDP sur 0. Si on sélectionne un programme avec le SDP, la touche Départ-Pause s'allume ainsi que le voyant "lavage". L'eau rentre et le tambour se met à tourner.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h10
[ ! ]
Merci Jean Paul, pour finir j'ai été obligé de changer la carte de puissance, c'est d'elle que venait le défaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h59
[ ! ]
Je tenais a vous remercier jean Paul car vos précieux conseils m'ont permis de régler ce fameux défaut F26 Nous avons une bosch logixx 8 Pour nous c'était juste le pressostat qui s'était décrocher de son encoche et qui devait taper le tambour . Nous en avons profiter pour nettoyer la chambre de compression . Petite précision car je ne savais pas ou trouver ce pressostat et se compresseur : démonter le capot arrière et du dessus . Au dessus le pressostat noir qui est relié avec un tuyau cannelée noir au compresseur sur l'arrière de notre machine .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch maxx7 panne F 26
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.175