Panne lave linge Arthur Martin modèle 2147S code E90

Question de tranber92 le 01/07/2013 à 16h00
A l'allumage, affiche code erreur E90 D'après réponse sur Internet erreur de communication carte. Questions : 1- comment tenter un reset ? 2- quel coût estimé pour une réparation ? Merci
4 réponses pour «
Panne lave linge Arthur Martin modèle 2147S code E90
 »
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 17h01
BONJOUR BONJOUR seul les techniciens ont accès aux codes pannes. sinon bonjour les chômeurs. E90= erreur de communication des cartes de puissance et d'affichage. éteignez et débranchez la machine quelques minutes ,puis réessayez. si le problème persiste remplacez les cartes (pièces chères).Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 17h10
SUITE Je rajoute en sus au cas ou la manip ne donne rien de défaire chaque connecteur et les remettre en place (oxydation possible) Pour le tarif je ne le dispose pas: Voyez avec le site de:SOGEDIS.FR,un numéro est présent: 02 32 91 96 92,un technicien vous guideras dans votre démarche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tranber92
Le 01/07/2013 é 17h20
Bonjour, Je viens de voir que la carte électronique coût déjà 150 euros. Avec la réparation cela va s'envoler
Réponse de tranber92
Le 01/07/2013 é 17h26
Ici lien vers la notice de la machine avec les codes et procédures http://depem1.free.fr/AW2127S%20MANUEL%20DE%20REPARATION.pdf