AWT 1245 AA code panne E90

Bonjour, je possède un lave linge Arthur Martin AWT 1245 AA qui m'affiche le code E90,j'ai éteint la machine et voulu la rallumer et depuis plus rien, quelqu'un pourrrait m'aider a résoudre ce problème ? Merci
3 réponses pour «
AWT 1245 AA code panne E90
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 23h19
BONSOIR RECONFIGURATION DE LA CARTE seuls les représentants sav de la marque ont le matériel nécessaire pour faire la configuration. Ou remplacé la carte électronique Faite faire un devis avant tout autre chose. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h53
Cela m'est arrivé aussi. Debrancher les cartes et rebrancher les plusieurs fois, cela pourrait très bien être un mauvais contact.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h09
Mon lave linge Arthur Martin AWT 1245 AA c'est stoppé net au moment de l’essorage et paf il me fait le coup du "E90" j'ai donc vérifier le filtre, il était bien dégueu apprêt nettoyage et vidange, toujours "E90" alors je l'ai débrancher et ouvert, c'est tout jolie dedans, on dirais un pc mais en pas pareil, lol y avais plein d'eau dedans et dans le compartiment de la matrice alors je lai sécher avec du sopalin et en ai profiter pour bien le nettoyer a l'intérieur ;) et la il refonctionne impeccable :D