670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AWT 1245 AA code panne E90

Question anonyme le 07/01/2013 à 23h01
Dernière réponse le 26/04/2015 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave linge Arthur Martin AWT 1245 AA qui m'affiche le code E90,j'ai éteint la machine et voulu la rallumer et depuis plus rien, quelqu'un pourrrait m'aider a résoudre ce problème ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
AWT 1245 AA code panne E90
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 23h19
[ ! ]
BONSOIR RECONFIGURATION DE LA CARTE seuls les représentants sav de la marque ont le matériel nécessaire pour faire la configuration. Ou remplacé la carte électronique Faite faire un devis avant tout autre chose. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h53
[ ! ]
Cela m'est arrivé aussi. Debrancher les cartes et rebrancher les plusieurs fois, cela pourrait très bien être un mauvais contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h09
[ ! ]
Mon lave linge Arthur Martin AWT 1245 AA c'est stoppé net au moment de l’essorage et paf il me fait le coup du "E90" j'ai donc vérifier le filtre, il était bien dégueu apprêt nettoyage et vidange, toujours "E90" alors je l'ai débrancher et ouvert, c'est tout jolie dedans, on dirais un pc mais en pas pareil, lol y avais plein d'eau dedans et dans le compartiment de la matrice alors je lai sécher avec du sopalin et en ai profiter pour bien le nettoyer a l'intérieur ;) et la il refonctionne impeccable :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AWT 1245 AA code panne E90
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.174