Erreur E90 sur arthur martin AW 3095 AA

Question de merlin1313 le 08/10/2010 à 12h31
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave linge, il me marque E et 3 lumieres clignotes; rinçage,ouverture immediate, tambour haut. Il arrive de temps en temps qu'elle remarche puis s'arrete a nouveau puis repart puis me reaffiche E90 J'ai tout demonté et nettoyé tout ce que je pouvais Mais rien n'y fait Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
3 réponses pour «
Erreur E90 sur arthur martin AW 3095 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/10/2010 é 13h39
Bonjour essayez ceci: bouton sur"0" et appuyez sur"départ différé" Je souhaite que ceci fonctionnera. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de merlin1313
Le 09/10/2010 é 08h29
Bonjour, et bien non cela ne fonctionne pas. De plus, le bouton 0 correspond à la postion Arret et dans ce cas la machine est éteinte donc il n'y a aucune incidence sur le fait d'appuyer sur le bouton Départ différé. Merci quand même de votre aide J'attends d'autres conseils si quelqu'un a déja eu ce problème
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 09h33
Bonjour Je me doutais un peu du résultat! C'est poue cette raison que j'ai précisé "essayez" car en fait il vous faut changer la carte. Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour que l'appareil refonctionne normalement si vous ne le faites pas. Appelez un dépanneur qui vous le confirmera. DESOLE POUR VOUS NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE
Référence(s) :
bernard