670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge bosch sensitiv logixx 8 -

Question anonyme le 08/07/2010 à 19h38
Dernière réponse le 28/02/2018 à 15h35
[ ! ]
Bonsoir, impossible de mettre en marche mon seche linge. 2 bip lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause . Que faire ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
seche linge bosch sensitiv logixx 8 -
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 06h15
[ ! ]
Bonjour pour commencer il faut démonter pour y voir la résistance(85 ohms) à coté de cele ci un bouton rouge est situé sous une petite piéce ronde qu'il te faut relever avec une aiguille . Si ce bouton était en position basse il est fort probable que la panne ait disparue! recontactes moi au plus vite! merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de réparer mon sèche linge logixx 7 bosch car le bouton sensitive ne marchais plus, j ai démonté le panneau de commande et il y a des mousses noir en forme de tige il faut remplacer celui qui et a coter de votre touche sensitive qui marche pas par un autre que vous utilisez pas de trop et aussi l affiner avec les doigts pour qu il retrouve sa forme vous remontez le tout et hop la machine remarche trop facile je laisse ce message afin d aider a+
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de Giron
Le 19/10/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour bernard j'ai le meme probleme de demarrage de mon seche linge logixx8 (2 bips qd j'appui sur le bouton depart pause) tu dis il faut démonter, la face avant du panneau de commande? je vois des vis torksquand j'enleve le bac de recuperation d'eau, faut il demonter par la? merci à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR JAI UN PROBLEME AVEC MON SECHE LINGE LOGIXX 8 . IL AFFICHE F09 JE NE PLUS MEN SERVIRE . AVAIT VOUS UNE SOLUTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge bosch sensitiv logixx 8 -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.853