Les voyants de mon lave linge bosch à touche sensitive clignote et n'arrive plus à lancer un lavage, la touche départ/pause ne s'allume pas elle par contre ???
JE SUIS EN PANNE, MON DEPANNEUR EST EN VACANCES
MERCI D'UNE REPONSE RAPIDE
Il faut mettre le programateur sur arret ( 12h) puis il faut appuyer sur start tout en restant appuyer allez sur (6h) et aprres allez sur 8h et relachez le bouton start et remontert a 12h
voila
Bonjour, j ai exactement le meme cas, lave linge bosch maxx7 wae28162ff.
pour votre manipulation, 6h00 doit etre l essorage, mais 8h00 est ce la position froid?
j ai fait l essai mais apres action sur le programateur, la led depart pose et la led essorage 1400 clignote (porte ouverte ou fermee) et la machine ne demarre pas. d avance merci
Sur le modèle exclusive à touche sensitive il n'y a pas de touche 6h, 8h ou 12h...
Seulement des cycles de lavage avec des T° à sélectionner.
Y aurait il une correspondance ?
Merci
Bonjour après une panne de courant mon lave linge bosh c'est arrété et tout les voyant dessorage clignote , le bouton start est eteint et elle ne repart plus que doit je faire ( au secour )
Bonjour j ai un souci avec ma machine Bosh WAE28162FF/25 Maxx 7en touche sensitive, tous les voyants s allume en clignotant , du coup impossible de faire tourner la machine , auriez vous une solution a ce probleme merci pour votre reponse
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine bosch Maxxx7 en touche tactile donc il m'est impossible de suivre votre remise en marche car peux pa appuyer sur le bouton départ avez vous une solution a mon probleme?????? cordialement et merci de me repondre ça serait gentil
Même problème avec un lave linge Bosch maxx7 : tous les voyants clignotent et rien ne fonctionne. il doit y avoir une procédure de réinitialisation, mais laquelle ?
Bonjour, après deux ans de fonctionnement mon lave linge Bosch Maxx 7 le hublot ne veut plus s'ouvrir. Garantie finie bien sur. Du coup, je dois tirer sur la languette de secours pour ouvrir le hublot.
Et je ne peut plus m'en servir, dés que je mets le programmateur sur une température (hublot fermé) on entends 3 claquements qui provienne du verrouillage du hublot et la machine ce mets en vidange pendant 5 minutes.
la vidange s'arrete et mon programme ne se lance pas.
Aviez vous une idée sur la panne le bandeau de commande ou la fermeture de porte?
cordialement Chris
Bonjour mon lave linge bosch maxx 7 performance 1000 a une faiblesse. J ai lancé une machine la nuit dernière avec le programmateur. Ce matin il y avait de l eau dans le tambour.
Après avoir débranché et rebranché le voyant départ pause clignote et je n arrives pas à lancer un programme. Le voyant départ pause s éteint et se rallume en clignotant...
Quelqu un sait il comment faire?
D avance merci de votre aide.