670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE LINGE BOSCH MAXX 7

Question de alexia0798 le 31/07/2010 à 17h09
Dernière réponse le 26/01/2018 à 19h55
[ ! ]
Les voyants de mon lave linge bosch à touche sensitive clignote et n'arrive plus à lancer un lavage, la touche départ/pause ne s'allume pas elle par contre ??? JE SUIS EN PANNE, MON DEPANNEUR EST EN VACANCES MERCI D'UNE REPONSE RAPIDE
Répondre
25 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour débranchez et rebranchez recontactez moi s'il vous plait
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 13h45
[ ! ]
Il faut mettre le programateur sur arret ( 12h) puis il faut appuyer sur start tout en restant appuyer allez sur (6h) et aprres allez sur 8h et relachez le bouton start et remontert a 12h voila
Référence(s) :
depanneur
Répondre
Réponse de wifi39
Le 02/10/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, j ai exactement le meme cas, lave linge bosch maxx7 wae28162ff. pour votre manipulation, 6h00 doit etre l essorage, mais 8h00 est ce la position froid? j ai fait l essai mais apres action sur le programateur, la led depart pose et la led essorage 1400 clignote (porte ouverte ou fermee) et la machine ne demarre pas. d avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h34
[ ! ]
Sur le modèle exclusive à touche sensitive il n'y a pas de touche 6h, 8h ou 12h... Seulement des cycles de lavage avec des T° à sélectionner. Y aurait il une correspondance ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour après une panne de courant mon lave linge bosh c'est arrété et tout les voyant dessorage clignote , le bouton start est eteint et elle ne repart plus que doit je faire ( au secour )
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour mon lave linge bosch maxx 7 est en panne, tous les voyants restent allumés et aucun programme ne répond . Comment puis je faire ?
Répondre
Réponse de ty80
Le 05/08/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour j ai un souci avec ma machine Bosh WAE28162FF/25 Maxx 7en touche sensitive, tous les voyants s allume en clignotant , du coup impossible de faire tourner la machine , auriez vous une solution a ce probleme merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de flo71500
Le 16/09/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjours jai la meme panne nettoyé pompe un coton tige la machine ne ce lance pas tourne pas avez vous trouve merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine bosch Maxxx7 en touche tactile donc il m'est impossible de suivre votre remise en marche car peux pa appuyer sur le bouton départ avez vous une solution a mon probleme?????? cordialement et merci de me repondre ça serait gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h15
[ ! ]
Même problème avec un lave linge Bosch maxx7 : tous les voyants clignotent et rien ne fonctionne. il doit y avoir une procédure de réinitialisation, mais laquelle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 13h51
[ ! ]
Mon lave linge bosch le témoin porte et la petite clé clignote plus aucun programe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h01
[ ! ]
Mon lave linge ne chaud plus l'eau
Répondre
Réponse de 74marie
Le 19/07/2014 é 23h37
[ ! ]
J'ai aussi un problème j'ai posté ici merci http://experts-univers.com/probleme-demarrage-avec-ma-bosch-7-kgs-1400-t.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Mon lave linge Bosch maxx77 fait disjoncter le compteur a chaque fois que lje lance le programme de lavage . que dois-je faire . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 08h12
[ ! ]
Debrancher la resistance (acces par le dessous) faire un essais .si ne disjoncte plus c'est la resistance hs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour mon lave linge Bosch maxx 7 silence 1400 sur n'import quelle programme le code F 21 s'affiche !! sa veut dire quoi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, après deux ans de fonctionnement mon lave linge Bosch Maxx 7 le hublot ne veut plus s'ouvrir. Garantie finie bien sur. Du coup, je dois tirer sur la languette de secours pour ouvrir le hublot. Et je ne peut plus m'en servir, dés que je mets le programmateur sur une température (hublot fermé) on entends 3 claquements qui provienne du verrouillage du hublot et la machine ce mets en vidange pendant 5 minutes. la vidange s'arrete et mon programme ne se lance pas. Aviez vous une idée sur la panne le bandeau de commande ou la fermeture de porte? cordialement Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 22h01
[ ! ]
Bonjour mon lave linge bosch maxx 7 performance 1000 a une faiblesse. J ai lancé une machine la nuit dernière avec le programmateur. Ce matin il y avait de l eau dans le tambour. Après avoir débranché et rebranché le voyant départ pause clignote et je n arrives pas à lancer un programme. Le voyant départ pause s éteint et se rallume en clignotant... Quelqu un sait il comment faire? D avance merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 08h36
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir comment vous avez dépanné votre machine car j'ai exactement le meme souci que vous. merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 18h56
[ ! ]
J'ai le même problème aujourd'hui tout l'envoyant start clignote et rien ne se passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.842