Panne lave linge bosh 2001

Question de cricridesvolcans le 30/12/2010 à 17h04
Bonjour ! au secours !! mon lave linge qui a 5 ans s' est bloqué semble t-il sur le cycle lavage. Les rinçages et essorage ne passent plus ! je le fait mannuellement. Mr Bernard bénévole vous avez l'air de vous y connaître ?? pouvez-vous m'aider : pas envie (et pas les sous !!) d'acheter un autre appareil !! Merci. Cordialement.
3 réponses pour «
panne lave linge bosh 2001
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 17h53
Bonjour Soufflez dans le tuyau d'évacuation Repositionnez le sans qu'il ne soit trop enfoncé pincé ou coudé. Faites un essai. Si ceci n'est pas concluant: Démontez l'appareil pour voir si la courroie ne soit pas sautée ou au pire coupée. Sinon retirez les charbons situés de chaque coté du moteur frottez les avec de l'abrasif et repositionnez les. Nettoyez le moteur avec une brosse à dents pour vous assurer que l'aimant soit complet. effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de cricridesvolcans
Le 05/01/2011 é 17h57
Bonsoir Merci bcp Bernard ! ; mais mon époux (qui se nomme bernard mais loin d'être aussi expert !) déclare forfait et a déposé le lave-linge chez le dépanneur, qui pense aussi à une histoire de charbon ... ? cela ne devrait pas être très grave !!! si j'avais su faire moi-même !!! merci encore et bonne année !! cricri
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 21h03
Bonsoir il est fort probable que vous auriez pu le faire vous méme! beaucoups de femmes l'ont déjà fait pendant que leur mari travaillait et de ce fait étaient trés fiére de l'annoncer à leur époux. Mais bon! Une fois que l'appareil sera réparé il faudra malheureusement ne plus penser au frais que ça aura couté! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)