670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge bosh 2001

Question de cricridesvolcans le 30/12/2010 à 17h04
Dernière réponse le 05/01/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour ! au secours !! mon lave linge qui a 5 ans s' est bloqué semble t-il sur le cycle lavage. Les rinçages et essorage ne passent plus ! je le fait mannuellement. Mr Bernard bénévole vous avez l'air de vous y connaître ?? pouvez-vous m'aider : pas envie (et pas les sous !!) d'acheter un autre appareil !! Merci. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave linge bosh 2001
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Soufflez dans le tuyau d'évacuation Repositionnez le sans qu'il ne soit trop enfoncé pincé ou coudé. Faites un essai. Si ceci n'est pas concluant: Démontez l'appareil pour voir si la courroie ne soit pas sautée ou au pire coupée. Sinon retirez les charbons situés de chaque coté du moteur frottez les avec de l'abrasif et repositionnez les. Nettoyez le moteur avec une brosse à dents pour vous assurer que l'aimant soit complet. effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de cricridesvolcans
Le 05/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonsoir Merci bcp Bernard ! ; mais mon époux (qui se nomme bernard mais loin d'être aussi expert !) déclare forfait et a déposé le lave-linge chez le dépanneur, qui pense aussi à une histoire de charbon ... ? cela ne devrait pas être très grave !!! si j'avais su faire moi-même !!! merci encore et bonne année !! cricri
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir il est fort probable que vous auriez pu le faire vous méme! beaucoups de femmes l'ont déjà fait pendant que leur mari travaillait et de ce fait étaient trés fiére de l'annoncer à leur époux. Mais bon! Une fois que l'appareil sera réparé il faudra malheureusement ne plus penser au frais que ça aura couté! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge bosh 2001
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066