LAVE LINGE FAGOR FF-7012

Bonjour je rencontre un problème sur mon lave linge, quand je l'utilise le programme rapide 30mn celui-ci fait le cycle complet et quand je retirais le linge celui-di etait pas essoré? j'ai fait le netoyage du filtre en bas pas de problème à ce niveau la. en suite j'ai suivi un cycle complet LAVAGE +RINCAGE+ESSORAGE et la surprise le lave linge s'arête après l'essorage et ensuite rempli à nouveau d'eau la cuve (pas entièrement quelques litres) et c'esyt pour cela que je ne comprenais pas le fait du linge mouillé. pouvez vous me dire d'ou viendrais cette panne, en fait nous avons eu un orage vendredi soir et depuis le problème est apparu est ce que cele pourrais être lié????
1 réponse pour «
LAVE LINGE FAGOR FF-7012
 »
Réponse de JCDG
Le 12/05/2013 é 09h06
N'avez vous activé l'option ACP (arrêt cuve pleine) "orage vendredi soir et depuis le problème est apparu est ce que cele pourrais être lié?" En général, en raison d'une surtension, plusieurs voir tous vos appareils ont subit des dégâts...ainsi que chez vos voisins si oui,contactez assurance+ EDF