Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb de duree lave linge Bosh Maxx5

Question de patoch le 03/10/2009 à 12h11
Lave linge double le cycle de lavage avant l'essorage affiche 0.01. merci pour me conseiller
2 réponses pour «
pb de duree lave linge Bosh Maxx5
 »
Réponse de macgiver
Le 07/12/2009 é 20h02
Avez vous essayé de faire un reset du programme? c'est à dire débrancher complètement votre lave linge de la prise murale , attendre environ une dizaine de Mn et rebrancher ensuite.si tout se passe bien vous serez obligé de reprogrammer votre machine mais le défaut aura disparu et votre machine refonctionnera normalement.Profitez en pour nettoyer le filtre de vidange ou piège à objet il se peut qu'un objet soit coincé dedant genre baleine de spoutien gorge!! je rigole pas ça m'est déja arrivé.bon courage
Réponse de patoch
Le 07/12/2009 é 21h07
Probleme resolu resistance HS MERCI POUR LE CONSEIL