Panne lave linge brandt wtc1160w

Question de patcot le 18/03/2013 à 21h12
J'ai une machine a laver brandt wtc1160w et j'ai les trois voyant sur le coter droit de la machine s'allume et cligone et j'ai regarder dans ma notice ca me dis que le couvercle et mal fermer mais j'ai deja verifier plusieur foix le couvercle et refermer mais le probleme perssite pouvait vous m'aider merci cordialement
2 réponses pour «
panne lave linge brandt wtc1160w
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 22h11
Bonjour, Jai acheté une machine à laver Brandt wtc 1160w. Je l'ai installe et il marche mais j'ai une petite inquietude: A un moment du rinçage/essorage la machine vibre si fort ey bouge dans tous les sens pendant un long moment que je me demande si c'est normal. Y a t'il un moyen d'atténuer ce bruit? Que me suggérez vous? Herve
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 15h47
Bonjour a tous; je viens d'acheter cette machine brandt WTC 1160 w et lors de l'essorage elle bouge enormement et elle a perce le linot. est ce normal ? ou est ce du a la qualite brandt ? je vais essayer de me faire rembourser car ca me coute déjà un linot.