Panne d07 sur lave linge Brandt MAXI 1369f

Depuis 2 jours, notre Lave Linge Brandt MAXI 1369f ne démarre plus et affiche le message d'erreur d07 "couvercle mal fermé". Nous avons fait différents essais. Rien à faire. J'ai démonté le joint supérieur pour accéder au contacteur qui permet de démarrer la lessive quand le couvercle est fermé, mais celui-ci n'est pas accessible. Quelqu'un connait il l'astuce pour intervenir sur ce contacteur ? Patrick
1 réponse pour «
Panne d07 sur lave linge Brandt MAXI 1369f
 »
Réponse de jplg
Le 24/04/2013 é 10h19
BONJOUR Problème de verrouillage. La porte est mal fermée, ou le verrou est défectueux. Faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou et vérifier le fonctionnement. Le code D07 peut aussi indiquer un défaut de rotation du moteur. Vérifier connectique et charbons moteur. Accès du contacteur, par le dessus, vous devez défaire quelques vis, pour avoir un accès, pas facile mais faisable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul