Panne lave linge Indesit

Question de lucie5 le 29/05/2011 à 18h33
Bonjour, je viens d'acheter une lave linge Indesit IWC7125 je l'ai mise en marche, ella fait un lavage, j'ai oublié d'enlever les bouchons de blocage interne incorporé pour le transport. La machine ne lave plus. J'ai enlevé les bouchons. Le tembour se remlie d'eau et l'eau ressort par le tuyeau de vidange et tout les voyants clignottent. Merci de me renseigner si c'est reparable. Cordialement
3 réponses pour «
panne lave linge Indesit
 »
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 09h55
Degats probales 1 courroie sautee 2 voir pressostat 3 voir cablage moteur et cablage platine mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 10h33
J' oublie un truc important voir si le tuyau de vidange n'est pas trop bas normalement celui ci doit etre de 0'60 a 0'80 du sol mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h58
Bonjour Oui c reparable c ton module électroniques qui hs si ton tuyau de vidange bien installer