Lave linge Indesit IWC 7125 en panne

Bonjour , depuis hier, impossible de faire fonctionner mon lave linge indesit iwc7125, le voyant de fermeture hublot "le cadenas" clignote de facon continu! que puis-je faire?
26 réponses pour «
lave linge Indesit IWC 7125 en panne
 »
Réponse de bricekar
Le 20/10/2012 é 09h51
Reste-t-il de l'eau dans l'appareil ? savez vous quel stade il en est dans ses programmes ? sinon avez vous tenter de le débrancher électriquement pendant une minute et le rebrancher. ? sinon tenter de faire le programme le plus court sur la machine pouur tenter de provoquer le dé-lockage du hublot !!! bon courage a vous.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h48
Bonjour! J'ai tenter de la débrancher puis rebrancher! Jai même attendu 24h! J'ai tenter tout les programmes, des que j'en met un n'entend le clic du hublot se fermer puis plus rien et le voyant verrou se met à clignoter!! Cdlt
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 15h55
Bonjour; j'ai le meme probleme lié a la suite d'une coupure de courant alors qu'il etait sur le cycle de lavage.Ensuite plus rien .Sauf que moi,le voyant fermeture hublot ne s'allume pas! J'ai du vidanger ma machine manuellement,et tenter de la faire repartir,mais rien!J'ai debranché toute la nuit et recommence ce matin: mon voyant hublot rouge clignotait de façon continu!Et depuis il ne s'allume plus du tout! pourriez vous m'aider svp?Cordialement.Céline
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 12h20
J'ai le meme probleme avec mon lave linge indesit iwc 7125 , le voyant de blocage du hublot clignote et le machine ne demarre pas ; merci de m'aider
Réponse de bricekar
Le 30/12/2012 é 13h42
Bonjour, pour ma part tous les voyants clignotaient, et cela semblait venir de l'extraction de la vidange que j'ai vidée avec la trappe a l'avant. voilà !!! Bon courage sur le dépannage.
Réponse de isableue2310
Le 27/07/2013 é 17h26
Bonjour, mon lave linge indesit IWc 7125 ne fonctionne plus depuis hier, il s'est arrêté pendant la nuit (je le programme) il était en premier cycle de lavage. il s'est mis en sécurité, impossible de l'ouvrir pendant plusieurs heures. j'ai débranché, rebranché, programme vidange mais rien. je veux le vidanger manuellement mais je n'arrive pas a ouvrir la trappe. Est ce que je dois insister, appeler un dépanneur ou bien acheter un nouveau lave linge ? aidez moi SVP qu'avez vous fait ?
Réponse de bricekar
Le 27/07/2013 é 22h08
Pour ma part, la trappe était dur aussi, mais cela doit s'ouvrir, c'est fait pour !!! je pense que cette étape résoudra possiblement ton soucis;
Réponse de isableue2310
Le 28/07/2013 é 08h59
Bonjour, merci pour votre réponse mon mari a réussit a ouvrir la trappe, on a purgé la machine, on l'a relancé et ...elle s'est remplie d'eau et s'est a nouveau arrêté de fonctionner voilà les nouvelles : nouvelle purge et prochainement achat d'un nouveau lave linge merci
Réponse de bricekar
Le 29/07/2013 é 00h36
Et la trappe avait beaucoup de chose en encombrement ? sinon cela peut venir de la pompe d'évacuation (30 euros environ) que j'avais changer sur mon ancien lave linge et cela l'avait fait durer un an de plus. voila bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h27
Bonjour, pour ma part, je suis devant deux problème concernant cette satanée machine IWC7125. Tout d'abord, à la fin de chaque cycle, la machine se met en sécurité (tous les voyants clignotent) et il m'est impossible de retirer le linge. Je débranche la machine au moins 1 minute, puis la rebranche ---> 2 ème problème, le verrouillage de la porte est toujours activé et je ne peux pas retirer le linge. Comment débloquer le hublot manuellement? Comment faire pour qu'elle ne bug plus? Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h40
Bonjour, Mon lave linge indesit iwd 7125s vient de se mettre a fumer en fin de mode essorage. Cela sentait le bruler !!! Qu'en est il ? Est il mort ? dois je changer ou est ce un problème mineur ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h58
Bonjour,sur notre machine a laver indesit iwc 7125 nous avons le meme problème par rapport au vérrouillage de porte...ce que je fais quand le programme arrive a fin,je donne un petit coup en bas de la porte et ensuite le voyant rouge s'éteint et on peu ouvrir la porte...le faire avant que les voyant clignotent,sinon il faut débrancher machine donner un coup en bas de la porte et ensuite elle s'ouvre...je le fait car j'ai le meme problème...a mon avis le soucis doit venir du vérouillage de porte ou du hublot...ma machine n'est plus garantie donc je pense que je vais changer ces pièces...SEB
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h35
Changer la commande electrique du hublot,si votre mari est bricoleur il lui suffit de retirer le caoutchouc et le contacteur est derrière,la panne vient de la j en suis sure.cordialement
Référence(s) :
pas cher sur le net
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h45
Bonjour,sur la machine à laver j'ai changer le vérroullage de porte ainsi que la fiche en plastique car il y avait du vert de gris,donc ce que j'ai fait j'ai remplacé ma fiche par des cosses et mis de la gaines thermo pour protéger et changer le vérrouillage de porte pas besoin de sortir le caoutchouc,il suffit de sortir les 2 vis de dérrière et retirer la plaque de dessus sa va plus vite et on peu tout voir (faisceau électrique,etc...)et ses plus accessible et on peu mettre les mains temps pour réaliser la réparation faut compter a peu près 30 min(en changant cosses + gaines thermo+sécurité porte)cout de la pièce 19.50euros
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h57
Idem pour moi met maintenant aubout de plusieur minutes tous les voyant clignote help
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h36
Ma machine a 3 ans et le hublot ne s ouvre plus indesit je ne prends plus cela n est pas une bonne marque pour les machines électronique
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 17h53
Bonjour j ai voulu vidanger manuelement ma machine l eau ne s arretait pas de couler meme une fois que j ai refermé , je craque ,je ne pense pas avois casser qlq chose je l ai devissé tt doucement ...là je viens de la fair vidanger avec le programe mais j ai l impression que ça ne peu plus se revisser normalement ....help .
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h07
Bonjour, 3 ans, c' est la durée de vie de ces appareils, au-delà, ça relève du miracle. A l' époque J' avais une moon de chez indesit, elle a tenu un peu plus de deux ans, le temps que la garantie passe, comme par hasard... Quand au niveau du lavage et surtout rinçage, indésit est très mal placé.... Sans compter sur la fiabilité très aléatoire. Gervase
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h31
Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc7125 ne veux plus démarrer...aucun voyant ne s'allume. J'ai démonté le relai d'alimentation et vérifié avec un metrix...ce n'est pas ça...il fonctionne... Impossible de trouver la panne.... Y'a t il un fusible sur la machine. Qui a une solution à me soumettre ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h10
Salut, j'ai le même problème depuis ce matin! Aucuns voyants, alim avant condo: ok, continuité des phases, des masses, enroulements du moteur et resistance ok! Il est impossible de contrôler un condensateur avec un simple métrix!! Je pense que le contrôleur (gestionnaire) est mort . je cherche le schéma, et si je trouve quelque chose, j'te tiens au courant (sans jeu de mot)!! bon courage seb