LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 PERFOMANCE 1000 N°WAE20 160FF/03FD

Question de lolo79 le 19/06/2011 à 21h06
Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge bosch maxx7 performance 1000 n°WAE20160FF/03FD 8509602045 en effet il s'arrete au programme rincage et trois voyant clignote sur le tableau il s'agit de ceux ci 1000 t / 800 t / cuve pleine j'ai deja reinitialiser suivant les information que j'ai eu sur ce forum , il c'est remis en marche mais c'est de nouveau arreter je compte sur la competence de certains d'entre vous pour m'aider merci d'avance
7 réponses pour «
LAVE LINGE BOSCH MAXX 7 PERFOMANCE 1000 N°WAE20 160FF/03FD
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 08h17
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de deux centimètres de longueur,au nombre de deux,un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lolo79
Le 21/06/2011 é 21h53
Bonjour jean paul je tiens a te remercier pour l'info j'ai effectivement changer les charbons et reinisialiser (j'avais trouver le truc sur une autre question poser par quelqu' un d'autre ) maintenant il fonctionne encore merci c'est vraiment tres agreable d'avoir des gens qui te viennent en aide , rien que pour le plaisir d'aider les autres bravo les gars a+
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 10h13
BONJOUR Merci pour votre réactivité de réponse,et bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de minik
Le 16/09/2011 é 10h21
Bonjour, pouvez vous me fournir la méthode de réinitialisation que vous avez appliqué, j'ai changé les charbons mais le bouton départ de ma machine clignote en permanence? merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 22h00
Bonjour, Code F21 pr lave linge BOSCH Maxx 7. Essorage non fait, n' essore pas même en demandant un Essorage indépendant du cycle. Code F21 indiqué, lave- linge ne redémarre pas. Aucun autre voyant n' est allumé. Des idées que l' origine de la panne ? Merci de votre aide.
Réponse de jplg
Le 27/09/2015 é 09h38
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur,si elles mesurent moins de 15mm les remplacés sans attendre. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 21h12
Salut En fait, je voulais bien savoir comment régler le temps de cette machine Bosch Maxx 7 Performance 1000, car je suis tout seul chez moi et je ne pouvais rien faire sans ma femme LLLOOOLLLL !!! c'est juste ça en fait Je vous remercie tous par avance Azarog