Panne lave linge siemens wms1479/10

Question de bundys le 11/05/2013 à 14h21
Bonjour, le voyant départ / pause reste clignotant. je peux sélectionner les programmes mais lorsque que je ferme le hublot le voyant clignote et reste dans cet état même si j'appuie dessus. merci de votre aide
4 réponses pour «
panne lave linge siemens wms1479/10
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2013 é 17h06
BONJOUR Voyez dans un premier temps la sécurité de porte qui vous fait défaut le contact ne doit plus se faire et votre machine ne peut démarré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bundys
Le 11/05/2013 é 20h35
Bonjour, je pense que le contact se fait car lorsque que j ouvre la porte le voyant ne clignote plus et quand je referme le clignotement revient dans l'attente de vous lire et merci par avance
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 09h02
BONJOUR L'eau arrive telle dans votre machine!!,je ne pense pas, voyez la filerie sur la sécurité. Vous pouvez voir l'éclatée de votre machine sur le site de:SOGEDIS.FR Ou télécharger la notice.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bundys
Le 12/05/2013 é 10h18
Merci pour tous ces renseignements cordialement