Panne lave lingeAWM1000WH voyant marche clignotant

Question de mine le 05/06/2010 à 10h38
Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWM 1000 WH qui a le voyant Départ qui clignote dés que l' on choisi un programme ,tous les autres boutons fonctionnent c'est a dire si on appuis dessus ,ils s'allument (on peut les selectionner) mais elle ne se met pas en marche .J'ai vérifié l'arrivée d'eau qui est correcte ,la sécurité enfant n'est pas enclenchée . Un gros week-end de linge sale s'annonce... Merci pour votre aide !
1 réponse pour «
panne lave lingeAWM1000WH voyant marche clignotant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/06/2010 é 23h52
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve regardez si ien ne s y trouve. ensuite assurez vous que les ailettes de la pompes ne sont pas obstruées et qu elles tournent librement.Si nécessaire démontez la pompe pour un meilleur nettoyage et alimentez la au secteur pour controler qu elle tourne bien. la porte doit se fermer sans probléme sinon vérifiez clapet et verrou(verrou que vous pouvez schunter pour vous assurer qu il ne soit la cause de la panne.Si l appareil démarre changez le. une réponse me ferait plaisir dés que vous aurez effectué un essai.Merci
Référence(s) :
bernard benevol