670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge whirlpool awe 8877 6ème sens

Question de Roitelet le 13/08/2012 à 18h47
Dernière réponse le 24/09/2012 à 18h12
[ ! ]
Bonjour Voici mon problème: aucun voyant ne s'allume. J'ai testé l'alimentation 220 volts prise, câble, relais tout est bon j'ai remplacé la platine de puissance, rien n'a changé la panne est toujours là voici comment cela c'est passé fait une lessive normalement tout marchait bien le lendemain préparer la machine et rien ne ce passe aucun voyant aucun bruit la machine à un an et trois mois je vous remercie par avance de votre aide PS peut trouver le schéma électrique Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave linge whirlpool awe 8877 6ème sens
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre filerie car la sécurité de porte doit ètre allumée votre platine ètait elle programmée je ne vois que ça Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h21
[ ! ]
J'ai exactement le meme problème avez-vous réussi à le résoudre ou faut-il envisager un nouvel achat ?
Répondre
Réponse de Roitelet
Le 24/09/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour toujours rien, mais il faudrait trouver une personne qui pourrait contrôler la platine de puissance car elle vaut plus de 150€. de mon côté j'ai vérifié la filerie ainsi que la sécurité de porte et tout cela est ok j'ai remplacé la platine de puissance mais on ne m'a fourni la bonne réference et l'on n'a pas voulu me la reprendre. Si une personne a une solution je suis preneur bonne soirée à tous Marcel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge whirlpool awe 8877 6ème sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278