Panne lave linge whirlpool awe 8877 6ème sens

Question de Roitelet le 13/08/2012 à 18h47
Bonjour Voici mon problème: aucun voyant ne s'allume. J'ai testé l'alimentation 220 volts prise, câble, relais tout est bon j'ai remplacé la platine de puissance, rien n'a changé la panne est toujours là voici comment cela c'est passé fait une lessive normalement tout marchait bien le lendemain préparer la machine et rien ne ce passe aucun voyant aucun bruit la machine à un an et trois mois je vous remercie par avance de votre aide PS peut trouver le schéma électrique Cordialement
3 réponses pour «
panne lave linge whirlpool awe 8877 6ème sens
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 20h44
Bonjour vérifiez votre filerie car la sécurité de porte doit ètre allumée votre platine ètait elle programmée je ne vois que ça Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h21
J'ai exactement le meme problème avez-vous réussi à le résoudre ou faut-il envisager un nouvel achat ?
Réponse de Roitelet
Le 24/09/2012 é 18h12
Bonjour toujours rien, mais il faudrait trouver une personne qui pourrait contrôler la platine de puissance car elle vaut plus de 150€. de mon côté j'ai vérifié la filerie ainsi que la sécurité de porte et tout cela est ok j'ai remplacé la platine de puissance mais on ne m'a fourni la bonne réference et l'on n'a pas voulu me la reprendre. Si une personne a une solution je suis preneur bonne soirée à tous Marcel