Panne lave linge Whirpool AMW 043

Mon lave linge Whirpool AMW 043 s'est arrêté en cours de cycle de lavage (avant le rinçage). Il ne repart plus quelque soit le programme. Le filtre a été nettoyé. Est ce le programmateur qui est en panne?
2 réponses pour «
Panne lave linge Whirpool AMW 043
 »
Réponse de jplg
Le 05/11/2011 é 17h07
BONJOUR D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route,ensuite on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 11h07
Bonjour J'ai fait le test à vide (sans linge) le LL est reparti mais il s'est arrêté en cours de programme. Le seul programme qui marche correctement est la vidange et le chargement en eau. Quel autre vérification puis je faire avant de me résigné à appeler le réparateur et à conclure que c'est bien le programmateur. Je suis passablement inquiet car c'est une encastrable et qu'en cas de nouvel achat les dimension seront un problème Merci pour votre aide