Panne lave linge whirpool awm 8103

Mon lave linge fait sauter le compteur dès que je le met en marche, j'ai ouvert pour voir si il y avait un fusible mais rien ne parait anormal, meme pas une trace de brulé
1 réponse pour «
panne lave linge whirpool awm 8103
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 12h10
BONJOPUR Vous devez dans un premier temps vérifiez votre résistance de chauffe,vous la défaite de ces fils si rien ne ce passe vous tenez le coupable,et de même pour la pompe de vidange,électrovanne,sécurité de porte. Cdt JP