Panne lave vaiselle whirlpool adp 5840

J'ai acheté un lave vaisselle whirlpool adp 5840 en septembre 2011 mais je ne trouve pas la notice. J'ai toujours un code F6 puis E4 qui s'affiche quand je veux la mettre en route, merci de tout coeur pour votre réponse , car je commence drolement à angoisser
2 réponses pour «
panne lave vaiselle whirlpool adp 5840
 »
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 11h43
Bonjour c'est un problème lié à l'eau appuyez longuement sur départ la pompe de vidange doit se mettre en route puis faites un petit programme et voyez ce que fait votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h13
Bonjour, Merci michel mais j'ai essayé plusieurs fois e tça ne marche tjrs pas. Je ne sais pas comment faire