670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaissaille rosière rsi 680

Question de DD4ever le 28/06/2010 à 22h09
Dernière réponse le 29/06/2010 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaiselle: La Led "Lavage" Clignote sans arrêt, à partir du moment ou le poussoir est sur On et la porte fermée, et ce quel que soit la position des selecteurs. Aucune réaction lorsque je tourne ou mets sur Reset. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. DD4ever
Répondre
4 réponses pour « 
Panne lave vaissaille rosière rsi 680
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 11h39
[ ! ]
Bonjour vous devez étre sur de la bonne fermeture de la porte! sinon voir si le robinet d arrivée d eau est ouvert dévissez le tuyau et regardez si vous y voyez bien tout les trous. vous ne précisez pas si l eau arrive dans la cuve! il est aussi probable qu une soudure soit à refaire sur la carte contenant des composant.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de DD4ever
Le 29/06/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, Merci pour cette réponse "Bernard bénévole", le magicien de l'electromenager. Je suis sur de la fermeture de la porte: Si elle reste ouverte, la led ne clignote pas. Elle ne se met à clignoter que si la porte est fermée et le bouton sur On. Pour ce qui est du robinet, etant donné que la vanne ne s'ouvre même pas, le LV ne peut pas savoir s'il y a de l'eau ou pas. En fait, dès l'appuie sur On (porte fermée), la led clignote sans aucune réaction si l'on bouge les selecteurs (normalement, a l'arrivée sur "reset" un cycle de pompe de vidange devrait avoir lieu, pour le vider éventuellement). J'ai bien regardé aussi la carte, et enlevé et remis les différents connecteurs. Hélas, aucune réaction. Je n'ai pas vu de soudure seche non plus. Merci. DD4ever.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve regardez à l intérieur les ailettes de la pompe doivent étres controlées pour vous assurer de leur bonne rotation.Sinon il faudra vérifier le systéme d alimentation en eau: souffler dans la tétine du pressostat,retirer le tuyau de la piéce transparente y introduire un cure dent pour s assure qu un "bouchon" ne se soit produit. recommencer cette action au dessous souffler dans le tuyau ,souffler dans l electrovannne des deux cotés pour y entendre des déclics.Vous effectuez un essai et me recontactez .merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de DD4ever
Le 29/06/2010 é 14h08
[ ! ]
Bjr, Merci pour la réponse. Ok, je vérifie tout cela et poste l'info. Ceci dit, je suis quand même étonnée car la led se met à clignoter dès la mise sous tension, et je n'entends aucun moteur ou autre tenter quoi que ce soit. Merci. DD4ever
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaissaille rosière rsi 680
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.54