Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge BOSCH WFF1800

Question de JN59 le 24/02/2010 à 09h50
Bonjour Notre machine s'arrête toujours sur la position rinçage, la pompe vidange bien mais au bout d'un moment le voyant prélavage clignote sans arrêt et ensuite le programmateur tourne jusque la position arrêt. La pompe a été changée récemment et je n'ai trouver dans le corps de celle-ci. Les clignotements sont-ils des messages d'erreurs? Si quelqu'un peut nous aider, merci par avance. JN59
6 réponses pour «
panne lave linge BOSCH WFF1800
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 11h23
Bonjour testez la résistance:20à50ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 12h49
Bonjour Mr benevol Vous parlez de la résistance de chauffage mais dans mon cas le lavage s'est bien effectué le hublot était chaud. JN59
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 13h11
Bonjour appuyez sur prélavavage et rinçage plus juqu à ce que le bouton ne clignote plus. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 14h19
Rebonjour Mr benevol Je viens de faire le test et en rinçage après que la pompe ait vidé cuve la led de prélavage clignote par série de trois impulsions ( - - - - - - - - - ), et le progammateur s'est positionné sur arrêt.
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 14h35
En complément pour Mr benevol J'ai fais le test d'appuyer sur la touche prélavage un long moment mais aucun effet, et sur ma machine je n'ai pas de touche prélavage. JN59 dans le précédent message j'ai voulu représenter l'allumage de la led mais les espaces d'arrêt ont disparus
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 15h05
Bonjour, Avez-vous toujours votre wff1800 ? Je viens d'en "hériter" et je n'ai pas de mode d'emploi. Auriez vous cette notice ? Pourriez vous me la faire parvenir (mail, courrier que je vous paye ...) ? Savez vous où je peux la trouver en français ? Je ne l'ai trouvée qu'en mauvaise traduction allemande ! Merci de votre aide. Bonne journée Delph