670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge BOSCH WFF1800

Question de JN59 le 24/02/2010 à 09h50
Dernière réponse le 29/06/2013 à 15h05
[ ! ]
Bonjour Notre machine s'arrête toujours sur la position rinçage, la pompe vidange bien mais au bout d'un moment le voyant prélavage clignote sans arrêt et ensuite le programmateur tourne jusque la position arrêt. La pompe a été changée récemment et je n'ai trouver dans le corps de celle-ci. Les clignotements sont-ils des messages d'erreurs? Si quelqu'un peut nous aider, merci par avance. JN59
Répondre
6 réponses pour « 
panne lave linge BOSCH WFF1800
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 11h23
[ ! ]
Bonjour testez la résistance:20à50ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjour Mr benevol Vous parlez de la résistance de chauffage mais dans mon cas le lavage s'est bien effectué le hublot était chaud. JN59
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjour appuyez sur prélavavage et rinçage plus juqu à ce que le bouton ne clignote plus. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 14h19
[ ! ]
Rebonjour Mr benevol Je viens de faire le test et en rinçage après que la pompe ait vidé cuve la led de prélavage clignote par série de trois impulsions ( - - - - - - - - - ), et le progammateur s'est positionné sur arrêt.
Répondre
Réponse de JN59
Le 24/02/2010 é 14h35
[ ! ]
En complément pour Mr benevol J'ai fais le test d'appuyer sur la touche prélavage un long moment mais aucun effet, et sur ma machine je n'ai pas de touche prélavage. JN59 dans le précédent message j'ai voulu représenter l'allumage de la led mais les espaces d'arrêt ont disparus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous toujours votre wff1800 ? Je viens d'en "hériter" et je n'ai pas de mode d'emploi. Auriez vous cette notice ? Pourriez vous me la faire parvenir (mail, courrier que je vous paye ...) ? Savez vous où je peux la trouver en français ? Je ne l'ai trouvée qu'en mauvaise traduction allemande ! Merci de votre aide. Bonne journée Delph
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge BOSCH WFF1800
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.048