Lave linge bosch maxx7

Question de wifi39 le 02/10/2010 à 16h02
Bonjour, si je tourne le programmateur, sur n importe quelle position, porte ouverte ou fermee, la led essorage et la led depart/pause clignote, mais rien ne se passe de plus, la machine ne demarre pas au secours
1 réponse pour «
lave linge bosch maxx7
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 11h23
BONJOUR Il est tout à fait normal que votre cappareil ne démarre pas ,la porte même fermé ne démarre pas,elle doit resté bloqué une fois la mise en marche de votre appareil,remplacer le verrou de porte qui vous fait défaut . Cdt JP