Panne lave vaisselle arthur martin asf 2643 a

Question de marcantoine le 03/01/2012 à 18h34
Bonjour mon lave vaisselle démarre mais au bout d'environ une minute les voyant programme et séchage clignotent et le cycle sarrette .de même si je fais un rinçage d'attente l'eau circule au niveau du bac bleu qui est sur le coté mais ne pénètre pas dans le lave vaisselle .Si quelqu'un peut m'aider merci
2 réponses pour «
panne lave vaisselle arthur martin asf 2643 a
 »
Réponse de franco56
Le 24/06/2012 é 23h29
Bonjour, comme souvent c'est un probleme de capteur qui se trouve a l'interieur du lave vaisselle,il faut bien assecher la ou il y a la grille d'evacuation dans le bac interieur,puis mettre un grand verre de vinaigre blanc,le laisser agir toute la nuit,le lendemain matin ,mettre un autre progamme,en mettant la capsule de lavage puis faire un cycle a vide,bonne chance, cdt,francois
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h12
J'ai essayé cet astuce mais ça n a pas duré. Au bout de deux lavage ça recommence. J ai basculé le lave vaisselle et c'est reparti pour un ou deux lavage puis ça recommence. qui peux m'aider ?