Lave-vaisselle-arthur-martin, pas d'eau

Notre lave-vaisselle arthur martin asf 6170 ne lave plus ! le cycle tourne jusqu'a la fin, il n'y a pas de code erreur mais la vaisselle n'est pas mouillée (et pas lavée). j'ai vérifié le tuyau d'arrivée d'eau, cela semble OK. que faire?d
6 réponses pour «
lave-vaisselle-arthur-martin, pas d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 22h19
Le condenssateur hs ou bien la pompe de cyclage a remplacer
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 11h32
Bonjour l eau arrive bien? assurez vous que votre filtre soit bien propre si c est fait recommencer
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 11h37
Rebonjour si cela persiste controlez le presostat
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2009 é 17h52
Bonjour verifier si la sonde qui detecte la salissure n est pas defectueuse
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h41
Bonjour, j'ai mon lave vaiselle asf 6170 arthur martin qui ne chauffe plus ,que dois je faire merci
Réponse de yannick63BGN
Le 16/11/2012 é 22h16
Bonjour, J'ai également un problème de chauffe sur mon asf6170. Il effectue tout les cycles correctement mais l'eau est froide. J'ai vérifié la majeur partie des composants, tous ok : les 2 pressostas ok, la tuyauterie ok, mesure de la chauffe 26Ohms ok, cablages ok, la sonde de température ok (j'ai comparé les valeurs suivants une grille en fonction de la température et ça correspond). De plus j'ai fait un test en mode diagnostique (forçage organe par organe) pour la chauffe elle fonctionne (l'eau chauffe bien, cool) donc j'en déduis que coté puissance c'est bon et que le problème vient de la commande qui dépend de la sonde, pressostat et boitier électronique hors j'ai rien trouver de anormale ! HELP svp