670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle siemens family line

Question de Balsandre5 le 29/05/2015 à 11h32
Dernière réponse le 29/05/2015 à 16h06
[ ! ]
Mon lave vaisselle siemens familly line 01805-2223 acheté en 2002 , quand on appuie sur le bouton marche arrêt ,tous les témoins de programme sont allumes ensembles et clignotent simultanément, avec une durée d’affichage de 188 minute et le témoins de sel, et la pompe marche en permanence en mode vidange. cet appareil dispose d'un Aqua stop,
Répondre
4 réponses pour « 
Panne sur lave vaisselle siemens family line
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 15h21
[ ! ]
BONJOUR Tentez de basculez votre machine en arrière,si de l'eau y coule une fuite est présent sur le socle de l'appareil. une fois la machine remise en place faite un essai. Cdt
Répondre
Réponse de Balsandre5
Le 29/05/2015 é 15h30
[ ! ]
Si de l'eau coule ça veut dire que le socle est endomagé ??, le socle c'est quoi sur un lave vaiselle, et vous croyez qu'en faisant cette manip, l'appareil peut repartir, il n'y aurait pas un securite quelque part en default, car la pompe tourne en permanence en mode vidange !!
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 15h46
[ ! ]
SUITE Vous défaite un des deux côtés,vous allez apercevoir sur le socle de la machine un polystyrène,et une tige qui viens faire appui dessus,remonté la tige,l'eau va s'arrêté,et votre machine devrais normalement repartir. Cdt
Répondre
Réponse de Balsandre5
Le 29/05/2015 é 16h06
[ ! ]
Je vais essayer ce soir , si j'ai le temps car apres je ne suis pas chez moi pendant 15 jours, merci pour votre aide. bon week end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave vaisselle siemens family line
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.508