Panne sur lave vaisselle siemens family line

Question de Balsandre5 le 29/05/2015 à 11h32
Mon lave vaisselle siemens familly line 01805-2223 acheté en 2002 , quand on appuie sur le bouton marche arrêt ,tous les témoins de programme sont allumes ensembles et clignotent simultanément, avec une durée d’affichage de 188 minute et le témoins de sel, et la pompe marche en permanence en mode vidange. cet appareil dispose d'un Aqua stop,
4 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle siemens family line
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 15h21
BONJOUR Tentez de basculez votre machine en arrière,si de l'eau y coule une fuite est présent sur le socle de l'appareil. une fois la machine remise en place faite un essai. Cdt
Réponse de Balsandre5
Le 29/05/2015 é 15h30
Si de l'eau coule ça veut dire que le socle est endomagé ??, le socle c'est quoi sur un lave vaiselle, et vous croyez qu'en faisant cette manip, l'appareil peut repartir, il n'y aurait pas un securite quelque part en default, car la pompe tourne en permanence en mode vidange !!
Réponse de jplg
Le 29/05/2015 é 15h46
SUITE Vous défaite un des deux côtés,vous allez apercevoir sur le socle de la machine un polystyrène,et une tige qui viens faire appui dessus,remonté la tige,l'eau va s'arrêté,et votre machine devrais normalement repartir. Cdt
Réponse de Balsandre5
Le 29/05/2015 é 16h06
Je vais essayer ce soir , si j'ai le temps car apres je ne suis pas chez moi pendant 15 jours, merci pour votre aide. bon week end