Panne bras pivotant supérieur lave vaisselle neff

Question de lechatnoir le 26/04/2010 à 18h52
Bonjour, J'ai un lave Vaisselle de la marque NEFF référence S5433x1/70 (FD 8511 000099) qui marche sur une patte. C'est-à-dire, que le lave vaisselle possède deux bras pivotants soit haut et bas.. Le bras supérieur ne tourne plus. L'eau arrive dans le bras mais ne tourne pas. Après l'avoir démonté, nettoyé (aucune impureté était présente) je l'ai remis en place, mais le problème est toujours présent. Peut-être que le problème est dû à l'arrivée de l'eau dans le bras, quand le panier est au fond du lave vaisselle, le joint du bras ? Selon, le SAV NEFF, faudrait changer le bras, mais cela ne dis pas que c'est réellement le problème. Pouvez vous me dire, si c'est bien cela ou une autre solution possible ? Merci d'avance...
1 réponse pour «
Panne bras pivotant supérieur lave vaisselle neff
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 10h49
BONJOUR Manque de pression d'eau sur la partie supérieur,contrôlé l'électrovanne,qui est partiellement obstrué.Cordialement jean-Paul