Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle sauter

Lorsque je mets mon lave vaisselle en route le programme reste sur fin de cycle il demarre 2 secondes et retourne sur fin de cycle.
8 réponses pour «
panne lave vaisselle sauter
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 05h48
J'ai exactement le meme probleme sur le mien ,si je trouve la cause je vous en tiens informé
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 09h00
J ai aussi le meme pb avez vous reparé depuis ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 08h57
Moi aussi jai le meme probleme
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h35
Mon lave vaisselle Sauter démarre 3 secondes et passe directement sur fin de cycle . que faire ? Merci de me répondre J.C.
Réponse de david56
Le 21/02/2011 é 08h53
Bonjour j'ai aussi ce problème .Le lave vaisselle se met en sécurité car il y a trop d'eau en fond de cuve . régulièrement je le sort de sa niche ,le penche et l'eau sort toute seule .Après çà marche . j'ai fait venir un réparateur une fois qui m'a montré comment faire mais ne m'a pas donné la raison du problème ce que je cherche désormais . Si quelqu'un en sait plus Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h58
Réponse un peu tardive peut être ! cette panne provient probablement du contacteur de securité de présence d'eau dans le bac de rétention du lv il s'enclenche en cas de fuite d'eau interne ou lors du basculement de l'appareil et reste bloqué
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h32
Comment débloquer ce contacteur et ou se trouve ce floteur? D'avance,merci
Réponse de david56
Le 03/04/2011 é 20h21
Bonjour il suffit de sortir le lv et de le pencher pour que le bac de dessous se vide J'ai résolu mon prbme Il s'agissait d'une pression trop élevée sur l'eau du reseau . de ce fait il y avait des fuites lors du chargement en eau du LV J'ai fait installer un réducteur de pression sur l'arrivée d'eau générale et plus de problème .