670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave vaisselle Rosiere RLF 101

Question de ptitcoraya le 26/12/2013 à 16h24
Dernière réponse le 06/02/2014 à 18h52
[ ! ]
Bonjour a tous, Depuis Hier mon lave vaisselle termine sont programme par des bip rapides avec la diode du programme qui clignote rapidement. Mis a part que le nettoyage de la vaisselle n'est pas top, le cycle a l'air de bien se faire : - Remplissage, - Cyclage - Vidange - Remplissage - Rinçage - Vidange - Séchage J'ai testé sur 2 programmes différents et j'ai toujours ces bip en fin de nettoyage. Quelqu'un peut me dire a qui correspond cette alarme qui ne cesse que lorsque que je mets a l'arrêt le lave vaisselle. Je precise ce ne sont pas les 3 bip longs de fin de cycle que j'entend.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne Lave vaisselle Rosiere RLF 101
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes que ptitcoraya sur une lave vaisselle rosières RFL 58. Peu importe le programme, juste avant la fin du cycle clignotement rapide du programme et alarme sonore. J'ai l'impression que c'est au moment du sèchage.....
Répondre
Réponse de ptitcoraya
Le 04/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Bonjour C'est effectivement au moment du séchage. J'ai testé ma résistance elle était bonne pourtant l'eau à différent moment du cycle était toujours froide.. Résultat j'ai changé la carte (module) électronique et le lave vaisselle fonctionne impeccablement. Coût de la carte 71€ avec les frais de port. J'ai conservé l'ancienne carte je suspecte un composant (genre de relais) d'être hs et je cherche sur le net ce pu..n de relais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez vous m'expliquer comment tester la résistance? Ou se situe la carte électronique défaillante et où peux t on en acheter pour un éventuel échange. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir, Sur Google vous trouverez comment tester une résistance avec un ohmmètre. Pour la carte électronique la mienne était dans la porte sous le bouton marche arrêt mais attention on a pas le même lave vaisselle... Pour les pièces détachés moi je commande sur groupe-dragon.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave vaisselle Rosiere RLF 101
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.614