Panne lave-vaisselle Scholtes LVI 12-44

Question de jano33 le 14/07/2010 à 15h35
Bonjour, Je souhaite savoir où se trouve la résistance de chauffage sur un lave-vaisselle Scholtes LVI 12-44. Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner. Cordialement
5 réponses pour «
Panne lave-vaisselle Scholtes LVI 12-44
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 15h50
Bonjour elle doit surement se situer dans une sorte de tunnel à gauche de l'appareil(à l'intérieur)
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h48
Bonjour moi parcontre je cherche la sonde de temperature d un lvi 12 44 scholtes
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h30
Bonjour deja eu une panne sur sur mon lv 12 44 il y 4 ans et voila que ca recommence la meme panne en fait il ne vidange pas et il m avait change le flotteur je voudrais savoir ou se le flotteur sur mon lv merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 18h07
BONJOUR .QUE JE METTE N'IMPORTE QUEL PROGRAMME SUR MON LAVE VAISSELLE LVI 12-52 AU BOUT D'UN MOMENT IL S'AFFICHE R 12 EN CLIGNOTANT ET JE NE TROUVE RIEN SUR MON LIVRE MERCI SI VOUS AVEZ LA REPONSE DE ME LA COMMUNIQUER
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 18h20
Bonjour, j'ai le meme probleme, pas de chauffe pendant le lavage et pas de sechage sur cet appareil... avez vous eu une reponse? etait ce la resistance? l'avez vous trouvé? car je ne vois rien de l'interieur du lave vaisselle. J'espere avoir des reponses. cordialement