670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8556

Question anonyme le 25/04/2009 à 14h35
Dernière réponse le 23/08/2013 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave vaisselle de marque Whirlpool référence ADG8556. Lorsque j'enclenche le sélecteur "marche /arrêt" qui fait aussi office de sélecteur de programmes, les voyants et/ou indicateurs ne s'allument pas et donc l'appareil ne fonctionne pas. L'appareil est correctement sous tension, fusible ok. Merci de vos réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8556
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2009 é 22h11
[ ! ]
Bonjour etes vous sur que votre appareil soit alimente au courant car je pense qu il vous faudrait controler vos bornes qui doivent etre desserees si j ai fait un mauvais diagnostic recontactez nous, nous aviserons
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je possède également un lave vaiselle de type ADG8556. J'ai les mêmes symptomes que vous. Pourriez vous me dire ce que vous avez vous afin de résoudre ce problème. Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le bon branchement de la carte contenant des composants et aussi la carte principale. SI ceci ne fonctionne pas vérifiez les soudures de la premiére carte.Dévissez la grille dans la cuve sous celle-ci à la verticale une trappe(un quart de tour) vous nettoyez avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Penchez l'appareil vers l'avant. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour j ai un lv adg8556 le voyant depart clignote sur tous les programme que faire merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour Commencez par vous assurer que la porte ferme bien! Sinon aucun programme ne pourra s'enclencher Puis vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange et aussi de la pompe de cyclage.Relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un programme en déversant trois litres d'eau dans la cuve à+Amialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai aussi mon lv de marque whilpool qui est tombé en panne il y a quelque jour. Le problème: quand je lance n'importe quel programes rien ne démarre sauf la pompe de vidange qui démarre 1sec toute les 3sec et ne fonctionne pas en continu,au bout d'une demi heure il commence à se remplir sans arrêt et fini par déborder par la porte. Je ne trouve pas le problème,j'ai démonté le capot sous le lv retenu par deux vis et démonté la pompe pour la nettoyer mais sans résultat positif... Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8556
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285