Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8556

Bonjour, je possède un lave vaisselle de marque Whirlpool référence ADG8556. Lorsque j'enclenche le sélecteur "marche /arrêt" qui fait aussi office de sélecteur de programmes, les voyants et/ou indicateurs ne s'allument pas et donc l'appareil ne fonctionne pas. L'appareil est correctement sous tension, fusible ok. Merci de vos réponse.
6 réponses pour «
Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8556
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2009 é 22h11
Bonjour etes vous sur que votre appareil soit alimente au courant car je pense qu il vous faudrait controler vos bornes qui doivent etre desserees si j ai fait un mauvais diagnostic recontactez nous, nous aviserons
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 11h46
Bonjour Monsieur, Je possède également un lave vaiselle de type ADG8556. J'ai les mêmes symptomes que vous. Pourriez vous me dire ce que vous avez vous afin de résoudre ce problème. Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2010 é 17h40
Bonjour Vérifiez le bon branchement de la carte contenant des composants et aussi la carte principale. SI ceci ne fonctionne pas vérifiez les soudures de la premiére carte.Dévissez la grille dans la cuve sous celle-ci à la verticale une trappe(un quart de tour) vous nettoyez avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Penchez l'appareil vers l'avant. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h37
Bonjour j ai un lv adg8556 le voyant depart clignote sur tous les programme que faire merci d avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 16h23
Bonjour Commencez par vous assurer que la porte ferme bien! Sinon aucun programme ne pourra s'enclencher Puis vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange et aussi de la pompe de cyclage.Relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un programme en déversant trois litres d'eau dans la cuve à+Amialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h24
Bonjour à tous, J'ai aussi mon lv de marque whilpool qui est tombé en panne il y a quelque jour. Le problème: quand je lance n'importe quel programes rien ne démarre sauf la pompe de vidange qui démarre 1sec toute les 3sec et ne fonctionne pas en continu,au bout d'une demi heure il commence à se remplir sans arrêt et fini par déborder par la porte. Je ne trouve pas le problème,j'ai démonté le capot sous le lv retenu par deux vis et démonté la pompe pour la nettoyer mais sans résultat positif... Merci d'avance pour votre aide.