670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210 - Page 2

Question anonyme le 19/11/2011 à 15h43
Dernière réponse le 17/02/2017 à 21h17
[ ! ]
Bonjour après 2 mois d utilisation mon lave vaisselle sholtes LTE 14-3210 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme il démarre puit au bout d...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210
 »
Réponse de jeanpierre_60110
Le 22/07/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle scholtes, LTE 14-3210. J'avais le code 10, et en effet résistance avec faux contact, maintenant c'est réparé. Au redémarrage, après lancement d'un programme, j'ai le code 5. Je me demande si je n'ai pas inversé deux câbles. Si quelqu'un connaît le code 5, et possède un schéma de câblage, je l'en remercie d'avance! Bonne soirée. JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour j espère trouver une réponse à mon problème ,j ai acheter un lave vaisselle scholtes LT 3210 il y'a un mois et demi et la il est en panne témoin 10 qui clignotte même si LV en arrêt plus et biensur g que garanti constructeur que pour les pieces les pièges en ligne merci si vous une réponse à me donner
Répondre
Réponse de gnelol
Le 19/09/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi-même un 14 3210 et au bout de 8 mois d'utilisation, il ne s'allume plus. Je vous avouerai que le pb s'est produit il y a un an et que maintenant je fais la vaisselle à la main ^^. J'avais appelé le sav mais comme j'ai acheté en ligne la garantie n'était que constructeur, donc j'avais 150€ à payer juste pour q'un technicien se déplace, donc j'ai laissé tomber. Aujourd'hui, j'en ai marre, et je voudrai trouver une solution et avoir un avis là dessus avant d'aller chez un dépanneur. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2012 é 16h18
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps le marche/arrêt,le cordon par lui même brancher sur votre appareil,vérifier qu'une tension de 230 volts arrive bien à ce point. Il arrive souvent que les fils passant par la contre porte se coupe,ouverture et fermeture répété provoque ce phénomène,donc à vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gnelol
Le 19/09/2012 é 16h37
[ ! ]
Merci pour votre réponse si rapide ! je vais vérifier de ce pas ! Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi un 14 3210, et apres 9 mois d'utilisation, la porte ne se ferme plus. Doit on changer tout le systeme de fermeture ? Et peut on le faire soi meme ? J'ai moi aussi acheté l'appareil en ligne ! Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de coubenicolas
Le 07/11/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Je possède un scholtes lte 12-210. Je n'arrive plus à le garder fermer. Merci de vos bons conseils. Si quelqu'un veut une photo...peut être plus explicite. Merci d'avance Nicolas
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/11/2012 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Ceci est du ressort du Sav,vous n'y parviendrez pas à la remettre en place,affaire très délicate,pour éviter un déplacement,qui à un goût,portez la à un SAV ,BUT OU CONFO. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 02h04
[ ! ]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les personnes qui avaient le problème de chauffe avec l'affichage du code 10, avaient trouvé l'origine et si elle ont résolu le problème! Merci d'avance! cdt
Répondre
Réponse de franck 10
Le 24/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle 14 3210 n' évacue pas ! j'ai aspiré l'eau par le tuyau d’évacuation comme lorsque on pompe de l'essence dans une voiture ...l'eau arrive !? merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h08
[ ! ]
Mon lave vaisselle LTE 3210 qui a 6 mois ne fonctionne plus il ne s'allume plus malgré qui soit bien branché et la prise fonctionne! Ceci est arrivé quand en cours de lavage j'ai appuyé sur le bon ton situé à complètement à droite car il était allumé et tout s'est éteint en refermant la porte le lave vaisselle à continué son programme normalement avec les voyants tous éteint ! Aujourd'hui plus rien ne fonctionne ! J'ai besoin de votre aide SVP merci
Référence(s) :
Katia st Malo
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/07/2013 é 17h15
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, et vérifiez si de l'eau y coule, si oui une fuite est présente, replacé votre appareil et faite un essai. ATTENTION: votre appareil est couvert par une garantie, vous ne devez pas la démonté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bracho39
Le 22/09/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour lorsque je met en route mon lv l'eau arrive bien il nettoye mais l'eau ne chauffe pas et le cycle est très court 10 min ensuite il se coupe deux bip et il affiche default 1 en clignotant si vous pouviez m'aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/09/2013 é 06h41
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouvée la panne ? J'ai le même problème que vous ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 22h43
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil, ensuite j'aviserai, dès demain. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir, mon LV scholtes 14-3210 clignote sur le voyant 8 ! Pouvez vous m'indiquer ce que cela signifit ! Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/10/2014 é 20h58
[ ! ]
BONSOIR En comptant le nombre de clignotement du voyant numéro 8,vous allez trouvez la solution. Liste des codes pannes et solutions liées Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Selon certaines fabrications (et à titre exceptionnel), la correspondance des codes pannes peu varier. Code panne A01: Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Code panne A02: L'eau entre en permanence. L'électrovanne est fuyante, ou la carte électronique commande en permanence l'arrivée d'eau. Code panne A03: Problème de vidange. L'appareil ne se vide pas de son eau, ou n'arrive pas à voir le niveau vide. Vérifier pompe de vidange et tuyau d'évacuation. Vérifier pressostat et chambre de compression. Code panne A04: Problème de sonde de température. Vérifier sa valeur (type CTN). A défaut, remplacer la carte, (la sonde est indissociable). Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage. Code panne A06: Problème de détection du niveau d'eau dans l'appareil. Vérifiez arrivée d'eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Code panne A07: Non attribué. Code panne A08: La température de consigne de l'eau n'est pas atteinte. Le problème peut venir de la résistance, de sa filerie et connectique, du relais présent sur la carte électronique, de la sonde de température. Code panne A09: Erreur de reconnaissance des données de la mémoire de la carte électronique. Tenter une réinitialisation, et un débranchement de l'appareil quelques minutes. Si le problème persiste, remplacer la carte. Code panne A10: Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance. Code panne A11: Non attribué. Code panne A12: Erreur de reconnaissance des données de la mémoire de la carte électronique. Tenter une réinitialisation, et un débranchement de l'appareil quelques minutes. Si le problème persiste, remplacer la carte. Information complémentaire Tous les lave-vaisselle produits à partir de 2008, nécessitent une reprogrammation en cas de changement de l'électronique. Le constructeur met à disposition des SAV, un clef spécifique (Smart reader), et une puce de programmation à usage unique pour charger la mémoire de la carte électronique vierge. S'adresser à son revendeur avant échange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 07h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse si rapide. comment puis-je verifier la résistance, et le positionnement de la sonde de température et voir qu'elle pièce doit etre changée ? Merci pour vos bons conseils cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Scholtès lte 14 3208, il foctionne 5 mn puis s'éteint et en l'ouvrant clignote sur le bouton ON/OFF et clignote avec le num 11. L'eau est froide.J'ai lavé les différents filtres mais toujours rien, que puis-je faire? s'il vous plaît. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.646