670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210 - Page 3

Question anonyme le 19/11/2011 à 15h43
Dernière réponse le 17/02/2017 à 21h17
[ ! ]
Bonjour après 2 mois d utilisation mon lave vaisselle sholtes LTE 14-3210 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme il démarre puit au bout d...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2014 é 21h06
[ ! ]
BONSOIR Votre machine est de qu'elle année!! Je n'est rien sur votre modèle. Si l'eau est froide, plusieurs causes possible, résistance de chauffe, relais sur la carte électronique, sonde de température, à défaut de tout les éléments que je ne dispose pas, j'ai un peut les mains liés. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h34
[ ! ]
Bonjour acheté en février 2011 ref S/N 01013 1093 37655150900 LAVASTOVIGLIE LTE 14 3208, voila ce que j'ai est ce qu'il vous faut autre chose?
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/11/2014 é 09h26
[ ! ]
BONJOUR Ceci ne va pas m'avancé du fait que je n'est rien sur le modèle de l'appareil. Vous allez sur le site de :SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Ouvert dès demain. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, je n'ai rien de plus il y a indiqué Schlotès mod LTE 14 3208 et tout le reste que je vous ai déjà fournis... Pouvez vous m'aidez ou dois-je absolument attendre demain? Merci pour votre aide. Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/11/2014 é 11h47
[ ! ]
BONJOUR Le seul moyen de défaire le bip présent sur la carte électronique est de le défaire de ces soudures, sont retrait est simple, et vous n'aurez plus de problème. La carte est dans la contre porte. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 12h18
[ ! ]
Merci pour botre reponse rapide, je vous tiens au courant. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 13h01
[ ! ]
Au fait mon problème ne concerne pas un bip mais un arrêt du lv au bout de 5 mn avec clignotement du bouton on off et affiche du chiffre 11 qui clignote. Merci de m'apporter une reponse en ce sens. Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/11/2014 é 15h59
[ ! ]
SUITE Si ceci put vous aidez: Lecture des codes pannes L'interprétation des codes pannes sur l'appareil est assurée par l'affichage de voyants. Chaque voyant possède sa propre valeur. Chaque valeur doit être additionnée afin d'obtenir le code panne détecté par l'électronique. Les tableaux de commande ci-dessus, indiquent la correspondance entre les voyants et leurs valeurs respectives. Sur les appareils dotés d'un afficheur, le code panne y sera directement indiqué. Codes pannes Code panne 1: Détection de fuite ou débordement. Vérifier pressostat, chambre de compression, détecteur de fuite. Code panne 2: L'appareil se remplit sans raison. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Code panne 3: Problème de vidange. L'appareil ne parvient pas à vidanger son eau. Vérifier filtre de pompe, canalisation d'évacuation, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Code panne 4: Problème de sonde de température. Vérifier sonde de température (type CTN). Code panne 5: Problème de détection de niveau d'eau. L'appareil se remplit, mais le niveau n'est pas détecté. Vérifier chambre de compression et pressostat. Code panne 6: Problème de détection d'eau. L'appareil ne se remplit pas. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Code panne 7: Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Code panne 8: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et positionnement de la sonde de température. Code panne 9: Problème de configuration électronique. Remplacer la carte électronique ou tenter une reprogrammation. Code panne 10: Problème de chauffe. Vérifier résistance et sa filerie. Code panne 11: Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe. Code panne 12: Problème de communication entre la carte d'affichage et de puissance. Vérifier connectique et état des 2 cartes. Remplacer carte de puissance en premier lieu. Code panne 13: Carte de puissance en défaut. Remplacer la carte. Information complémentaire Le remplacement de la carte de puissance (ou carte mère, principale), nécessite une programmation en fonction des références précise de l'appareil. S'adresser à son revendeur avant échange. Ct
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 22h54
[ ! ]
On a nettoyé la pompe et resserré et ça a marché super et merci . Bonne soirée. Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/11/2014 é 08h47
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. CDt
Répondre
Réponse de helprod
Le 01/12/2014 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Même problème que "réponse anonyme" sur LTE 14-3206 SCHOLTES Code 11 clignotant. Comment repérer la pompe de cyclage? Merci de votre réponse. Cordialement RLA
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 14h30
[ ! ]
BONJOUR Au mieux est de copier ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur, pour mieux l'identifier(pompe de cyclage scholtès LTE 14-3206) La pompe de cyclage est placé sous votre machine. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 15h05
[ ! ]
SUITE Copiez ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur, ou faite un copié/collé Images correspondant à ou est placé la pompe de cyclage scholtes Cdt
Répondre
Réponse de helprod
Le 01/12/2014 é 16h48
[ ! ]
Merci de votre réponse rapide JPLG. Je ne vois pas le lien que vous m'indiquez. Je pense que je vois cette pompe sous le LV assez grosse avec un capot noir. La lecture des autres posts me dit qu'elle doit se démonter pour contrôler que rien ne gène son fonctionnement intérieur. Je vais m'y atteler. Cordialement RLA
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/12/2014 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR Je viens de faire un copier/collé et sa fonctionne. Le lien si dessous. Images correspondant à ou est placé la pompe de cyclage scholtes
Répondre
Réponse de helprod
Le 02/12/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour jplg, Merci, vu la pièce, je démonte demain. Cordialement RLA
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/12/2014 é 17h20
[ ! ]
SUITE OK merci pour le retour, et bon courage. Cdt
Répondre
Réponse de helprod
Le 03/12/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour jplg, Bonjour jplg, La pompe est démontée, apparemment la turbine n'est pas coincée... enfin de ce que je peux voir en l'atteignant manuellement au fond des durites. Je ne pense pas que l'on puisse enlever le flasque métallique qui permettrait d'accéder à la turbine car il est serti sur le corps de pompe. Je vais donc l'alimenter en 220v sur les bornes qui comportent les condensateurs? pour voir si elle tourne. Merci de votre avis Cordialement RLA
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/12/2014 é 17h42
[ ! ]
BONSOIR Dans ce cas voyez avec le site de:JE-REMPLACE.COM. Un téléphone est présent sur le site, je n'est plus rien sur ce modèle d'appareil. Vous pouvez toujours la brancher en direct et voir sont comportement, si un ronflement ce fait entendre le condensateur est HS. Cdt
Répondre
Réponse de helprod
Le 07/12/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir jplg Merci de votre retour du 3/12. Absent depuis je teste la pompe demain. Bonne soirée RLA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle sholtes LTE 14-3210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288