669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle v4101 accéder au flotteur securite

Question de margotlaura le 12/04/2013 à 09h08
Dernière réponse le 12/04/2013 à 14h10
[ ! ]
Bonjour Merci pour la réponse à panne clignote, bippe et se met sur intensiif le LV repart mais le pb persiste Dans vos réponses vous indiquez flotteur sécurité , recherche de fuite pour les autres LV SVP comment faire sur le V4101 Que faut-il démonter ? Est ce dessous ou faut-il démonter les parois verticales qui sont vissées Merrci avant que je fasse une bétise Corinne comment
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaisselle v4101 accéder au flotteur securite
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la partie vertical, et vous allez apercevoir la fameuse pièce sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 10h06
[ ! ]
Bonjour la partie verticale vous voulez dire la paroi de droite ou de gauche ? et après que dois-je enlever désolé je suis pas experte corinne
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 11h04
[ ! ]
SUITE Vous défaite la partie de droite,vous avez rien à retiré,vous avez seulement à vérifiez que le flotteur en polystyrène ne reste pas en contact avec la sécurité,le polystyrène gonfle et viens en contact avec la sécurité dès qu'une fuite est présente sur le socle de votre machine(le socle est la partie ou repose votre machine,si vous penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée,et tout devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 11h17
[ ! ]
Re Merci pour la réponse. Je vais devisser la paroi de droite, mais je reviens sur la fin de votre réposne.Oui l'eau s'écoule sous le socle lors que je bascule en arrière le LV mais repart une fois sur deux que faire ? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 11h46
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal,puisque une fuite est présente sur le circuit d'eau,le vérifiez avec une torche afin de voir d'où provient cette fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 13h19
[ ! ]
Re Vous dites, défaire la partie droite, mais il n'y pas de vis Aucune trappe .( faut-il commencer par dévisser en dessous pour y accéder avez vous une idée ou faut-il passer par l'intérieur corinne
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 14h10
[ ! ]
SUITE Dans ce cas cet une erreur de ma part,ne connaissant pas vraiment votre appareil,j'ai cesser toute activité depuis 9 ans,et depuis les appareils on évoluées. La solution est comme vous le dite,vous couchez l'appareil,et vous défaite le socle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle v4101 accéder au flotteur securite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.313