Bonjour
Merci pour la réponse à panne clignote, bippe et se met sur intensiif
le LV repart mais le pb persiste
Dans vos réponses vous indiquez flotteur sécurité , recherche de fuite pour les autres LV
SVP comment faire sur le V4101
Que faut-il démonter ? Est ce dessous ou faut-il démonter les parois verticales qui sont vissées
Merrci avant que je fasse une bétise
Corinne
comment
SUITE
Vous défaite la partie de droite,vous avez rien à retiré,vous avez seulement à vérifiez que le flotteur en polystyrène ne reste pas en contact avec la sécurité,le polystyrène gonfle et viens en contact avec la sécurité dès qu'une fuite est présente sur le socle de votre machine(le socle est la partie ou repose votre machine,si vous penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée,et tout devrais repartir. Cdt
Re
Merci pour la réponse. Je vais devisser la paroi de droite, mais je reviens sur la fin de votre réposne.Oui l'eau s'écoule sous le socle lors que je bascule en arrière le LV mais repart une fois sur deux
que faire ?
merci
Re
Vous dites, défaire la partie droite, mais il n'y pas de vis Aucune trappe
.( faut-il commencer par dévisser en dessous pour y accéder
avez vous une idée ou faut-il passer par l'intérieur
corinne
SUITE
Dans ce cas cet une erreur de ma part,ne connaissant pas vraiment votre appareil,j'ai cesser toute activité depuis 9 ans,et depuis les appareils on évoluées.
La solution est comme vous le dite,vous couchez l'appareil,et vous défaite le socle. Cdt