Panne lave vaisselle v4101 accéder au flotteur securite

Question de margotlaura le 12/04/2013 à 09h08
Bonjour Merci pour la réponse à panne clignote, bippe et se met sur intensiif le LV repart mais le pb persiste Dans vos réponses vous indiquez flotteur sécurité , recherche de fuite pour les autres LV SVP comment faire sur le V4101 Que faut-il démonter ? Est ce dessous ou faut-il démonter les parois verticales qui sont vissées Merrci avant que je fasse une bétise Corinne comment
7 réponses pour «
panne lave vaisselle v4101 accéder au flotteur securite
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 09h35
BONJOUR Vous défaite la partie vertical, et vous allez apercevoir la fameuse pièce sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 10h06
Bonjour la partie verticale vous voulez dire la paroi de droite ou de gauche ? et après que dois-je enlever désolé je suis pas experte corinne
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 11h04
SUITE Vous défaite la partie de droite,vous avez rien à retiré,vous avez seulement à vérifiez que le flotteur en polystyrène ne reste pas en contact avec la sécurité,le polystyrène gonfle et viens en contact avec la sécurité dès qu'une fuite est présente sur le socle de votre machine(le socle est la partie ou repose votre machine,si vous penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée,et tout devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 11h17
Re Merci pour la réponse. Je vais devisser la paroi de droite, mais je reviens sur la fin de votre réposne.Oui l'eau s'écoule sous le socle lors que je bascule en arrière le LV mais repart une fois sur deux que faire ? merci
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 11h46
BONJOUR Ceci est normal,puisque une fuite est présente sur le circuit d'eau,le vérifiez avec une torche afin de voir d'où provient cette fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de margotlaura
Le 12/04/2013 é 13h19
Re Vous dites, défaire la partie droite, mais il n'y pas de vis Aucune trappe .( faut-il commencer par dévisser en dessous pour y accéder avez vous une idée ou faut-il passer par l'intérieur corinne
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 14h10
SUITE Dans ce cas cet une erreur de ma part,ne connaissant pas vraiment votre appareil,j'ai cesser toute activité depuis 9 ans,et depuis les appareils on évoluées. La solution est comme vous le dite,vous couchez l'appareil,et vous défaite le socle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul