DEPANNAGE LV FAR 4101 FLOTTEUR SECURITE

Question de margotlaura le 16/04/2013 à 17h18
Bonsoir Merci Jean Paul on a démoté le socle. les feutres de protection sont imbibés d'eau. Le flotteur ne doit certaienment pas remplir sa fonction Que doit-on faire car il faut trouver la fuite emrci corinne
3 réponses pour «
DEPANNAGE LV FAR 4101 FLOTTEUR SECURITE
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 17h46
BONSOIR La tige doit être vers le haut, il ne doit pas se reposer sur la sécurité, si non votre appareil ne démarre pas, vous devez avoir un contacteur (ces lui la sécurité). Une fuite d'eau peut très bien venir du robinet, le tuyau d'eau qui fuit, la pompe de vidange,la pompe de cyclane,il plus souvent sur le circuit hydraulique,(l'arrivée en eau). Contrôlé ce point, tout est possible, si vous avez la possibilité de placé un peut en hauteur pour pouvoir voir d'où provient cette fameuse fuite.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de margotlaura
Le 16/04/2013 é 18h00
Merci on a redresse la tige du flotteur on arrive pas à repérer la fuite Merci
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 22h44
BONSOIR La solution est de supprimer la sécurité, si votre appareil, ne coule pas beaucoup(c'est une idée)à suivre ou non, je ne voie pas d'autre solution. Et de pencher la machine en arrière de temps en temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul