670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne D02 lave vaisselle

Question de cocodu45 le 09/11/2013 à 23h09
Dernière réponse le 13/11/2013 à 08h08
[ ! ]
Bonjour. J'ai un soucis de panne sur mon lave vaisselle Brandt DFH826. D02 s'affiche (problème de vidange)... j'ai bien démonté les filtres, la pompe, tout nickel. Le flotteur n'est pas en cause car le LV se met en défaut alors qu'il n'y a pas encore d'eau dans la cuve car cela le fait dans les 2 premières minutes (le flotteur ne reste pas bloqué) et la cuve se vidange correctement au début du cycle si je met de l'eau dans la cuve. J'ai trouver une petite carte élec avec une sorte de bilame qui doit réagir avec le flotteur lorsqu'il passe devant (si je ne me trompe pas). Pas de continuité sans rien et continuité avec un aimant devant... du coup je partirais plus sur un problème de carte électronique (la grande)... cela m’embête un peu car le LV n'a tout juste que 3 ans... des avis ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Panne D02 lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 10h02
[ ! ]
BONJOUR Le détecteur de niveau d'eau, qui vous pose ce problème, ces bien la carte avec détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Vous écrivez sur la barre d'adresse (détecteur de niveau d'eau lave vaisselle Brandt. La Carte électronique n'est pas en cause.!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cocodu45
Le 13/11/2013 é 08h08
[ ! ]
Bonjour. Merci pour votre réponse. J'en ai commandé ne sur un site de pièces d'occasion. 1er prélavage pour tester, tout fonctionne. 1er lavage de 1h, tout fonctionne. Mais hier c'est le drame, D02 est de retour. Quand j'ouvre le flotteur est bien à sa place, il n'y a pas d'eau dans la cuve. Je rechange l'ILS encore une fois par une pièce neuve (petite pièce carte avec bilame ?) ? Dans mon métier je fais des recherches de pannes sur des système très complexe et je vous avoue que là ça me gonfle !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne D02 lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208