Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de lave vaisselle Whirlpool ADG 8983 1 WH

Bonjour , j'ai un probleme avec mon lave vaisselle car lorsque je le met en marche a la fin du lavage la tablette de savon reste intacte mais sort de son compartiment ou on place le savon mais ne se dissous pa lors du lavage!svp aidez-moi!!!!!merci
2 réponses pour «
panne de lave vaisselle Whirlpool ADG 8983 1 WH
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 23h29
J'ai le même problème actuellement ,à mon avis l'eau ne dois pas être chauffée. Demain je vais voir si c'est le cas.
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h05
Mettez votre tablette dans le compartiment des couverts et fermez quand même le compartiment de lessive pour que le cycle de lavage se fasse normalement. les infos viennent de mon réparateur de lave-vaisselle, car cela m'est arrivé aussi