Bonjour,
Quand le cycle de lavage (qui s'est parfaitement déroulé) se termine, et que j'ouvre la porte du lave vaisselle, je m'aperçois que le tablette n'a pas bougé de son emplacement, la petite "porte" où l'on place la tablette de lavage s'est bien ouverte mais la tablette est restée collée !
Merci pour votre aide.
Eve
Oui elle est propre, enfin il y a à peine quelques saleté mais vraiment à peine !
Et oui l'eau chauffe car quand j'ouvre la porte du lave vaisselle à la fin du cycle, l'intérieur est très chaud.
Merci par avance
SUITE:
Vous verrez pour le prochain lavage si le problème perdure,changer dans se cas les tablettes,je ne voie pas d'autre solution,ou mettez de l'huile de table entre la tablette et la parois,et voyez le résultat. Cdt
Bonjour, j'ai eu le même cas que vous et depuis plus rien ,il faut tout simplement pas mettre d'assiette en bas et devant la porte car elles touche la petite porte et l’empêche de s’ouvrir c'est tout
Bonjour
mon lave vaisselle candy proxima cd455 ne tourne plus c'est à dire que les bras ne veulent plus tourné , je les ai nettoyer et rien ne fait
tout fonctionne à part ça je ne sais plus quoi faire