Problème avec lave vaisselle Candy Proxima CD 455

Bonjour, Quand le cycle de lavage (qui s'est parfaitement déroulé) se termine, et que j'ouvre la porte du lave vaisselle, je m'aperçois que le tablette n'a pas bougé de son emplacement, la petite "porte" où l'on place la tablette de lavage s'est bien ouverte mais la tablette est restée collée ! Merci pour votre aide. Eve
10 réponses pour «
Problème avec lave vaisselle Candy Proxima CD 455
 »
Réponse de jplg
Le 26/08/2011 é 17h06
BONJOUR La vaisselle est telle propre?,dans le cas ou elle ne le serai pas propre accusé la résistance de chauffe,l'eau chauffe telle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h21
Oui elle est propre, enfin il y a à peine quelques saleté mais vraiment à peine ! Et oui l'eau chauffe car quand j'ouvre la porte du lave vaisselle à la fin du cycle, l'intérieur est très chaud. Merci par avance
Réponse de jplg
Le 26/08/2011 é 17h31
SUITE: Vous verrez pour le prochain lavage si le problème perdure,changer dans se cas les tablettes,je ne voie pas d'autre solution,ou mettez de l'huile de table entre la tablette et la parois,et voyez le résultat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h33
Merci beaucoup pour vos conseils. Cdlt, Eve.
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2011 é 17h59
Bonjour, Placer la tablette directement dans le panier à fourchettes/cuillères fonctionne aussi.
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 01h17
Bonsoir les deux bras sont'ils propres et tournent'ils Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ricky71
Le 29/08/2011 é 20h28
Bonjour, j'ai eu le même cas que vous et depuis plus rien ,il faut tout simplement pas mettre d'assiette en bas et devant la porte car elles touche la petite porte et l’empêche de s’ouvrir c'est tout
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h25
Bonjour quand je met mon lave vaisselles en route le voyant rouge clignote mais ile cycle de lavage ne demarre pas pouvez vous m aider merci d avance
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 11h33
Appuyez longuement sur départ et débranchez 1h puis ressayez,si le problème revient,controlez le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bichouche
Le 03/06/2013 é 11h14
Bonjour mon lave vaisselle candy proxima cd455 ne tourne plus c'est à dire que les bras ne veulent plus tourné , je les ai nettoyer et rien ne fait tout fonctionne à part ça je ne sais plus quoi faire