670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec lave vaisselle Candy Proxima CD 455

Question anonyme le 26/08/2011 à 16h57
Dernière réponse le 03/06/2013 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, Quand le cycle de lavage (qui s'est parfaitement déroulé) se termine, et que j'ouvre la porte du lave vaisselle, je m'aperçois que le tablette n'a pas bougé de son emplacement, la petite "porte" où l'on place la tablette de lavage s'est bien ouverte mais la tablette est restée collée ! Merci pour votre aide. Eve
Répondre
10 réponses pour « 
Problème avec lave vaisselle Candy Proxima CD 455
 »
Réponse de jplg
Le 26/08/2011 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR La vaisselle est telle propre?,dans le cas ou elle ne le serai pas propre accusé la résistance de chauffe,l'eau chauffe telle!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h21
[ ! ]
Oui elle est propre, enfin il y a à peine quelques saleté mais vraiment à peine ! Et oui l'eau chauffe car quand j'ouvre la porte du lave vaisselle à la fin du cycle, l'intérieur est très chaud. Merci par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2011 é 17h31
[ ! ]
SUITE: Vous verrez pour le prochain lavage si le problème perdure,changer dans se cas les tablettes,je ne voie pas d'autre solution,ou mettez de l'huile de table entre la tablette et la parois,et voyez le résultat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h33
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos conseils. Cdlt, Eve.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Placer la tablette directement dans le panier à fourchettes/cuillères fonctionne aussi.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir les deux bras sont'ils propres et tournent'ils Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ricky71
Le 29/08/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même cas que vous et depuis plus rien ,il faut tout simplement pas mettre d'assiette en bas et devant la porte car elles touche la petite porte et l’empêche de s’ouvrir c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour quand je met mon lave vaisselles en route le voyant rouge clignote mais ile cycle de lavage ne demarre pas pouvez vous m aider merci d avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 11h33
[ ! ]
Appuyez longuement sur départ et débranchez 1h puis ressayez,si le problème revient,controlez le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de bichouche
Le 03/06/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle candy proxima cd455 ne tourne plus c'est à dire que les bras ne veulent plus tourné , je les ai nettoyer et rien ne fait tout fonctionne à part ça je ne sais plus quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec lave vaisselle Candy Proxima CD 455
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.32