Bonjour
voila j'ai acheté récemment un lave vaisselle Modèle WHIRLPOOL ADG 699 IX et après une première panne liée a la hauteur de l'évacuation (mon lave vaisselle est en élévation de 32cm et l'évac est a 45 cm de hauteur ) . J'ai remonté le tuyau d'évac du LV mais maintenant il y a un problème au niveau des cycles de lavage. En effet si on met le lave vaisselle le soir (disons 20h) il fonctionne toute la nuit et le lendemain matin vers 7h il est toujours en marche (afficheur a zero ) on entends les pales de lavages tournées (si on ouvre il y a de l'eau et les pales tournent) . Est-ce que quelques a déjà eu ce pb , y a t il quelque chose a voir encore coté vidange .
merci de me renseigner la je commence a eêtre a cours de solutions
Oui le tuyau passe sous le seuil du lave vaisselle de 15cm en dessous des pieds et remonte de 20 cm pour aller dans le syphon mais le pb est que le cycle de lavage dur tres longtemps (l'eau est bien pulverisée mais elle est froide) . de temps en temps on a un cycle correcte . de quoi cela peut il venir...
merci
Bonjour le probleme se tient là essayez de monter votre tuyau derriere le lv ,attachez le et vous verrez le probleme sera resolu (montez le tuyau presque jusqu'en haut) Cdt mimi