669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de lavage Modèle WHIRLPOOL ADG 699 IX

Question de aym500 le 30/07/2011 à 16h33
Dernière réponse le 31/07/2011 à 11h13
[ ! ]
Bonjour voila j'ai acheté récemment un lave vaisselle Modèle WHIRLPOOL ADG 699 IX et après une première panne liée a la hauteur de l'évacuation (mon lave vaisselle est en élévation de 32cm et l'évac est a 45 cm de hauteur ) . J'ai remonté le tuyau d'évac du LV mais maintenant il y a un problème au niveau des cycles de lavage. En effet si on met le lave vaisselle le soir (disons 20h) il fonctionne toute la nuit et le lendemain matin vers 7h il est toujours en marche (afficheur a zero ) on entends les pales de lavages tournées (si on ouvre il y a de l'eau et les pales tournent) . Est-ce que quelques a déjà eu ce pb , y a t il quelque chose a voir encore coté vidange . merci de me renseigner la je commence a eêtre a cours de solutions
Répondre
3 réponses pour « 
probleme de lavage Modèle WHIRLPOOL ADG 699 IX
 »
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour il vous faut un minimum de0m60 et un maximum d'1m par rapport par rapport au bas du lv Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de aym500
Le 31/07/2011 é 06h50
[ ! ]
Oui le tuyau passe sous le seuil du lave vaisselle de 15cm en dessous des pieds et remonte de 20 cm pour aller dans le syphon mais le pb est que le cycle de lavage dur tres longtemps (l'eau est bien pulverisée mais elle est froide) . de temps en temps on a un cycle correcte . de quoi cela peut il venir... merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 31/07/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour le probleme se tient là essayez de monter votre tuyau derriere le lv ,attachez le et vous verrez le probleme sera resolu (montez le tuyau presque jusqu'en haut) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de lavage Modèle WHIRLPOOL ADG 699 IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.787