Problème lave vaisselle whirlpool

Question de caro1977 le 20/01/2013 à 17h55
Mon lave vaisselle Whirlpool se met en marche ensuite l'eau arrive puis il vidange apres une minutes et sonne la fin du lavage sans rien avoir laver il n'a que 2 ans et demi
3 réponses pour «
problème lave vaisselle whirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 10h19
Bonjour vérifiez la pompe de cyclage y a t'il un voyant qui clignote et combien de fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de caro1977
Le 23/01/2013 é 21h23
Bonjour c'est un modele full donc juste les voyants de mise en route et il sonne comme une fin de lavage et il vidange tres bien mais il ne tourne pas en lavage.le voyant ne clignote pas du tout MERCI
Réponse de mimi54
Le 23/01/2013 é 21h36
Re sur le coté de la porte il y a la référence les numéros de technique et les numéros de fabrication Cdt michel
Référence(s) :
mimi54