Panne lave-vaisselle whirlpool ADG3440 AV

Question de emilie54470 le 01/12/2009 à 09h23
Mon lave-vaisselle whirlpool ADG3440 AV se met en sécurité sur trempage dés que je le met en route et je ne peux pas choisir d'autre programme. Je l'ai fait réparer il y à quelques mois, le réparateur m'a dit que çà venait du boitier où l'on met le produit de lavage,il m'a donc changé la piece. Le lave-vaisselle à fonctionné une dizaine de fois et puis çà à recommencé.Seulement la piece est bonne donc d'où peut venir le probléme? Si vous avez eu le même souci merci de me répondre, car je n'ai plus les moyens de le réparer et avec 6 personnes à la maison c'est bien pratique!!!
6 réponses pour «
panne lave-vaisselle whirlpool ADG3440 AV
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2009 é 15h04
Bonjour dites moi d abord si l eau arrive bien ,si le moteur tourne, si la vidange s effectue bien, si votre porte ferme bien et si des voyants ne clignotent pas ou s allument . répondez moi au plus vite pour que je puisse diagnostiquer le probleme et pour que l on puisse le régler au plus vite .à tout de suite !
Référence(s) :
bernard
Réponse de emilie54470
Le 01/12/2009 é 17h53
Bonjour Bernard, quand je met mon lave vaisselle en route (j'appuie sur le bouton marche et tourne le programateur sur un programme quelquonque) j'entend un bruit comme si l'eau arrivait, mais il n'y a rien qui arrive, au bout de quelques seconde le lave-vaisselle se met en sécurité et le voyant de marche clignote 7 fois avant de s'arreter et de recommencer à clignoter. En attente d'une reponse bonne soirée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2009 é 18h08
Bonjour controlez le filtre au robinet verifiez l electrovanne pour savoir s il fonctionne un tournevis devrait étre attiré comme un aimant. controlez votre carte et le débimétre.
Référence(s) :
bernard
Réponse de emilie54470
Le 01/12/2009 é 18h13
D'accord je veux bien faire tout çà mais pour moi c'est du chinois!!! mais je saurai faire avec de plus amples explications comme où trouver ces machins-trucs...
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2009 é 11h12
Bonjour excusez moi ! pour les piéces allez dans TOUTELECTROMENAGER TAPPEZ EN EN HAUT SUR PI2CES D2TACH2ES ET LA LISTE DES PI2CES QUE VOUS CHERCHEZ EST MARQU2E TAPPEZ DESSUS ET VOUS AUREZ LA PHOTO ET SI VOUS LISEZ IL EST MARQU2 CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. c est un site dont je fais aussi parti recontactez moi si vous voulez des conseils.
Référence(s) :
bernatd benevol
Réponse de emilie54470
Le 02/12/2009 é 20h53
Bonjour Bernard Je vais de ce pas faire comme vous me l'avez expliqué et je vous remercie pour le temps que vous avez passé pour m'aider ( en esperant que j'y arrive!) Quoi qu'il en sopit je vous tiens au courrant
Référence(s) :
emilie