Lave vaisselle whirlpool ADP 6530, boitier de lavage.

Lave vaisselle whirlpool ADP 6530, le boitier de produit de lave et de rincage qui a été changé il y a un mois par mon mari car il ne fonctionnait pas, ne fonctionne tjs pas. cependant il me semble que le liquide de rincage sort quelques fois! que faire?
4 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool ADP 6530, boitier de lavage.
 »
Réponse de mimi54
Le 11/07/2012 é 14h08
Bonjour reposez votre question et je vous répondrais s'il n'y a pas un bonjour au minimum je ne répond plus si vous regardez les réponses je répond au maximum de mes connaissances Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h06
Bonsoir, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 6530, le boitier de produit de lave et de rincage qui a été changé il y a un mois par mon mari car il ne fonctionnait pas, ne fonctionne tjs pas. cependant il me semble que le liquide de rincage sort quelques fois! que faire? Merci de votre réponse. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 12/07/2012 é 09h22
Bonjour avez vous bien branché la boite en enlevant la contreporte vérifiez si l'impulsion est bien donnée ou si un fil n'est pas coupé s'il n'y a aucune impulsion,il faura regarder au niveau de la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h24
Bonsoir, merci de votre réponse. Je vais dire à mon mari de vérifier ça et vous tien au courant. Cdt.